mitsu reconnait avoir dissimulé des défauts techniques

Modérateur : zounours63

pattbo
VIP
VIP
Statut : Hors ligne

re: mitsu reconnait avoir dissimulé des défauts techniques

Message par pattbo »

c'est un chateau de carte .... mitsu torpillé .... ca sent la bonne affaire là dessous, genre mitsu racheté à pas cher une fois HS ...
Je viens du ciel et les étoiles entre elles Ne parlent que de toi
La vie est si belle, que le soleil en pleure, quand je suis avec toi . Nathalie je t'aime.
pattbo
VIP
VIP

Message par pattbo »

il y a vraiment de la manipulation dans l'air :

DC RÉÉVALUE SA PARTICIPATION DANS MITSUBISHI MOTORS

En raison de la crise qui touche son partenaire Mitsubishi Motors, DaimlerChrysler doit envisager de se défaire d'une partie de sa participation dans le constructeur japonais. Il a dans un premier temps procédé à une évaluation de son montant, à 959 millions d'euros. Une contre-évaluation devrait être réalisée : le constructeur allemand s'est en effet basé sur 250 yens (1,90 euro) par action, alors que le cours de la bourse est nettement inférieur, à 186 yens (1,40 euro) par titre. Par cette manoeuvre, DaimlerChrysler se donne le temps de la réflexion, et s'autorise à reporter toute action après la fin juillet, lorsque Mitsubishi présentera ses résultats semestriels. (HANDELSBLATT 17/6/04)
La vie est si belle, que le soleil en pleure, quand je suis avec toi . Nathalie je t'aime.
pattbo
VIP
VIP

Message par pattbo »

Mitsubishi Fuso devrait annoncer des résultats non consolidés déficitaires pour l'exercice fiscal clos fin mars. Le constructeur a notamment dû faire face aux coûts importants générés par les problèmes de qualité sur ses véhicules et les rappels successifs qu'il a été contraint d'effectuer. Ses ventes ont cependant sensiblement augmenté, notamment au Japon, en raison de la forte demande de remplacement induite par les nouvelles normes d'émissions appliquées aux véhicules diesel. (NIHON KEIZAI SHIMBUN 22/6/04)
Répondre