Urgent plus de frein!!!!!!

Modérateur : romainletu

sukyone
Statut : Hors ligne

re: Urgent plus de frein!!!!!!

Message par sukyone »

Oui j'ai réglé les tiges de rattrapage d'usure qui maintenant frolle le tambour.
nono
VIP
VIP

Message par nono »

je me demande si cela ne pourrai pas provenir du maitre cylindre, une coupelle retournée ou un truc du genre, alors l'huile partirai dans le servo.
Interdire les 4x4 et la pratique du tout terrain c'est condamner les 4x4 au cimetière. un cimetière de 4x4 ce n'est pas écologique. soyons écologique, préservons la pratique du 4x4.
sukyone

Message par sukyone »

Que faire pour verifier.
Quand on actionne la pedale ça fait pas mal de bruit dans l'ensemble maitre cylindre servofrien.
quand on purge le liquide sort sous pression et au bout de quelques instants plus rien ! est ce normal :?:
nono
VIP
VIP

Message par nono »

non ce n'est pas normal, la pression doit rester la meme a chaque coup de pédale, je penche de plus en plus pour un pb de maitre cylindre.

!pour vérifier je ne vois que le démontage dusdit maitre cylindre.

puis regarder dans la cloche du servo si il y a de l'huile.
Interdire les 4x4 et la pratique du tout terrain c'est condamner les 4x4 au cimetière. un cimetière de 4x4 ce n'est pas écologique. soyons écologique, préservons la pratique du 4x4.
calounne
Quatre-Quatreux

Message par calounne »

Nono a écrit :je me demande si cela ne pourrai pas provenir du maitre cylindre, une coupelle retournée ou un truc du genre, alors l'huile partirai dans le servo.
je pense aussi au maitre cylindre, j'ai le meme probleme sur le 410
NORD 43°39\'48\"61
EST 4°13\'39\"82
sukyone

Message par sukyone »

Bon ba c'est parti,je vais démonter le maitre cylindre.
J'espéce qu'il ne sera pas naze car y commence à me gonfler ce suz.Si ça continue il va bientot être à vendre :D
nono
VIP
VIP

Message par nono »

remarque que si c'est lui qui est naze, on aurra au moin trouver la panne pasque la je comence a ne plus savoir ou chercher, le circuit de frein est pas tres complexe quand meme :D

mais faut pas t'en faire, de temps en temps les suz elles on besoin que l'on les bichonne puis apres c'est repartit pour longtemps (pas comme les femmes qui on besoin d'etre bichonée tout le temps) :D
GENERAL LEE
Quatre-Quatreux

Message par GENERAL LEE »

salut si ton suz est sur chandelles met le sur ces 4 pattas et purge sur chandelles le repartiteur reste ouvert :D :idée:
sukyone

Message par sukyone »

Salut à tous
Bon j'ai démonté le servofrein qui était rempli d'un mélange eau/huile(liquide de frein je pense) j'ai régle la tige à l'interieur et tout remonté .Une nouvelle purge et maintenant ça freine moyen mais y tire à gauche en freinant.
Voila les dernière news.

GENERAL LEE:
salut si ton suz est sur chandelles met le sur ces 4 pattas et purge sur chandelles le repartiteur reste ouvert
Peux-tu me détailler ta méthode,car je vois pas trop la différence sur ses roues et sur les chandelles.

Nono:
mais faut pas t'en faire, de temps en temps les suz elles on besoin que l'on les bichonne puis apres c'est repartit pour longtemps (pas comme les femmes qui on besoin d'etre bichonée tout le temps)
Bon le zuz pas trop souvent à bichonner sinon :bang: :bang:

Aller bonne nuit à tous et merci
A+
calounne
Quatre-Quatreux

Message par calounne »

JVPPR a écrit :Salut à tous
...et maintenant ça freine moyen mais y tire à gauche en freinant...
ça, c'est surement ton rattrappage automatique qui ne fonctionne pas, voir tres mal .... Je te conseil de reglées tes machoires arriere a la main en les faisant lechés les tambours avec une resistance a peu pres egale a gauche comme a droite ....
NORD 43°39\'48\"61
EST 4°13\'39\"82
Répondre