Urgent plus de frein!!!!!!
Modérateur : romainletu
-
- Statut : Hors ligne
re: Urgent plus de frein!!!!!!
- nono
- VIP
-
Quand on actionne la pedale ça fait pas mal de bruit dans l'ensemble maitre cylindre servofrien.
quand on purge le liquide sort sous pression et au bout de quelques instants plus rien ! est ce normal

- nono
- VIP
!pour vérifier je ne vois que le démontage dusdit maitre cylindre.
puis regarder dans la cloche du servo si il y a de l'huile.
- calounne
- Quatre-Quatreux
je pense aussi au maitre cylindre, j'ai le meme probleme sur le 410Nono a écrit :je me demande si cela ne pourrai pas provenir du maitre cylindre, une coupelle retournée ou un truc du genre, alors l'huile partirai dans le servo.
EST 4°13\'39\"82
-
J'espéce qu'il ne sera pas naze car y commence à me gonfler ce suz.Si ça continue il va bientot être à vendre

- nono
- VIP

mais faut pas t'en faire, de temps en temps les suz elles on besoin que l'on les bichonne puis apres c'est repartit pour longtemps (pas comme les femmes qui on besoin d'etre bichonée tout le temps)

- GENERAL LEE
- Quatre-Quatreux

-
Bon j'ai démonté le servofrein qui était rempli d'un mélange eau/huile(liquide de frein je pense) j'ai régle la tige à l'interieur et tout remonté .Une nouvelle purge et maintenant ça freine moyen mais y tire à gauche en freinant.
Voila les dernière news.
GENERAL LEE:
Peux-tu me détailler ta méthode,car je vois pas trop la différence sur ses roues et sur les chandelles.salut si ton suz est sur chandelles met le sur ces 4 pattas et purge sur chandelles le repartiteur reste ouvert
Nono:
Bon le zuz pas trop souvent à bichonner sinonmais faut pas t'en faire, de temps en temps les suz elles on besoin que l'on les bichonne puis apres c'est repartit pour longtemps (pas comme les femmes qui on besoin d'etre bichonée tout le temps)

Aller bonne nuit à tous et merci
A+
- calounne
- Quatre-Quatreux
ça, c'est surement ton rattrappage automatique qui ne fonctionne pas, voir tres mal .... Je te conseil de reglées tes machoires arriere a la main en les faisant lechés les tambours avec une resistance a peu pres egale a gauche comme a droite ....JVPPR a écrit :Salut à tous
...et maintenant ça freine moyen mais y tire à gauche en freinant...
EST 4°13\'39\"82