Salut Philippe,
metroguide benelux 11/2001.
n'apparait plus sur le site formar.be...
Normal: jusqu'au début 2002, il existait des MetroGuide individuels pour plusieurs pays, et parfois plusieurs par pays; et peut-être que ceux-là étaient verrouillés, ça pourrait correspondre à ma 2ème hypothèse.
Mais quand la V4 de European MetroGuide est sortie en avril-mai (?) 2002, il a été annoncé qu'elle remplaçait, sans verrouillage, tous les MG individuels (donc ton Benelux de 2001) par pays + certains MG spécifiques; donc ton MG Bénélux de nov 2001 est antérieur au MG Europe que j'ai, d'où probablement les diff citées sur les n° de rue ou les sens uniques.
visiblement remplacé par city select europe depuis peu acr encore vu 05/2004...
Non, remplacé par MG Europe; City select, c'est autre chose: amener des capacités de calculs de nav sur quelques GPS prévus pour accepter de la cartographie et de la nav, avec une cartographie de la précision de MG Europe: un peu comme les StreetPilot, mais en - cher. Et je crois que c'est à cause des divers appareils prévus que le verrouillage par code existe sur CitySelect: le GPS V a été le 1er (celui pour lequel CitySelect est sorti), il y a eu ensuite des produits spécifiques (ex le 296 auto + avion), puis sont arrivés plus récemment le GPSMAP60C/CS et le G276C.
pourtant le métrroguide me parait, dans la description du mode d'emploi, plus précise et plus complète que le city select....
Je pense que c'est une impression, peut-être liée à la version du manuel (voir sur le site s'il n'y en a pas un PDF + conséquent), car par exemple en MG EuropeV4 la France occupe moins de 128MO, alors qu'elle en fait env 230 en CitySelectV6. Donc je suis curieux de savoir comment MG EuropeV4 va pouvoir être + précis que ton CitySelect V6, tiens-nous au courant, si possible en précisant aussi le(s) modèle(s) de GPS avec le(s)quel(s) tu utilises les softs.