anecdote marocaine ...

Modérateurs : cedricfred, Pat

berbs
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: anecdote marocaine ...

Message par berbs »

Youps a écrit :et enfin de comptes, il roule bien celui de ton pote ? :D
:D

Oui, pas mal ... mais pas aussi bien que le mien sans sa gamelle centrale. J'ai peur qu'avec les injecteurs neufs il perde un peu de sa pêche, question de tarage. :no:
HDJ80 VX 12s 1991
brunal 38
Quatre-Quatreux

Message par brunal 38 »

salut je vois que tout se passe bien pour toi ! :D quel est le cout pour changer uniquement les nez d'injecteurs ? ;)
berbs
Quatre-Quatreux

Message par berbs »

Hello

Les 6 nez d'injecteurs neufs me reviennent à 550 euros (6000 DH) ... combien en France ? :hein:
HDJ80 VX 12s 1991
dourouni
Quatre-Quatreux

Message par dourouni »

Tu as pris des photos :cool: , pour ton album souvenir? :D :D
HDJ 80 24s 1996 & Mitsubishi Outlander 2005 & Suzuki Jimny 1.3 2003
Ex BJ 75 1988 ex HZJ 76 2008
didierMPL
Quatre-Quatreux

Message par didierMPL »

berbs a écrit :ma chance s'appelle 80 ... :o

A voir la violence de la collision et le peu de dégats sur le toy, je comprends que Toy ait arrêté la production d'un truc aussi solide, ça devait pas être rentable ... :D
le probleme n'est pas trop materiel, mais si le vehicule n'encaisse pas la puissance de la decceleration en se deformant, c'est les organes internes des passagers qui le font.

Didier
Image
KZJ 120 VX bvm gris 2005
En attente de modifs...............
ONLY SERIE 12
brunal 38
Quatre-Quatreux

Message par brunal 38 »

didierMPL a écrit :le probleme n'est pas trop materiel, mais si le vehicule n'encaisse pas la puissance de la decceleration en se deformant, c'est les organes internes des passagers qui le font.

Didier
ok!je pense que la plupart de nos engins (les notres )ne passeraient pas les crachtests :(
platplat
Monument historique

Message par platplat »

brunal 38 a écrit :ok!je pense que la plupart de nos engins (les notres )ne passeraient pas les crachtests :(
Je pense qu'ils doivent encore y arriver, Land, Nissan entre autre produisent encore des chassis échelles pour leur 4X4.

Par contre les 5 étoiles doivent être trèèès loin.
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
berbs
Quatre-Quatreux

Message par berbs »

Hé bé ...

Je l'ai déposé pour refaire les injecteurs et me voilà à raquer pour un embrayage neuf (butée et disque), un répartiteur de freins, un joint de portière, un compresseur de clim, un amorto de direction, des silent blocks moteur, des plaquettes de freins et j'en passe ... :malade:

Maintenant je ne demande qu'une chose : qu'on me rende mon pépère avec au moins autant de patate qu'avec ses vieux injecteurs de 500 000 ... :no:

Image
HDJ80 VX 12s 1991
cedricfred
Monument historique

Message par cedricfred »

berbs a écrit :Hé bé ...

Je l'ai déposé pour refaire les injecteurs et me voilà à raquer pour un embrayage neuf (butée et disque), un répartiteur de freins, un joint de portière, un compresseur de clim, un amorto de direction, des silent blocks moteur, des plaquettes de freins et j'en passe ... :malade:

Maintenant je ne demande qu'une chose : qu'on me rende mon pépère avec au moins autant de patate qu'avec ses vieux injecteurs de 500 000 ... :no:
Mais qui est ce qui décide de ces réparations ?
Ils sont en train de récupérer l'argent mis dans la réfection de ta tôle là, ne te fais pas enfler...
berbs
Quatre-Quatreux

Message par berbs »

Hello

Non, je pense pas me faire enfler ... Faut dire que le bestiau a 1/2 million de kms et que j'avais fait une réfection sommaire après l'avoir acheté.

De plus, je suis "introduit" par un pote dont l'entreprise de BTP (énorme) se fournit exclusivement chez toy, vraiment pas un client à perdre.

Pour illustrer la chose, en dehors de la centaine de hilux de l'entreprise, mes potes qui sont 3 frères totalisent à eux 3 : 4 HDJ 100, 3 HDJ 80, 2 FJ cruiser. :mad:

Et j'ai 15% de remise sur l'ensemble ... en tout cas merci de t'en inquiéter. ;)
HDJ80 VX 12s 1991
Répondre