match concept all cross

Vos choix et vos commentaires, les conseils d'Eric.

Modérateurs : christian.styling, eric def 90 300 dti

bourrin des bois
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: match concept all cross

Message par bourrin des bois »

en panne a écrit :Je m'abstiendrais de rouler avec ça sur route,à 90 ça doit etre coton et en cas de freinnage d'urgence( une vieille qui se jète sur le capot).Ton assurance devrat etre très "ZEN" a mon avis :) ,mais quand il s'agit de payer crois moi ,ils savent chercher la petite bebete qui te ferat glisser... :confused: Je sais de quoi je parle, j'ai eu un accident avec mon Range-Rover et une bécanne(le motard est mort)RR sur le toit(salto avant) glissade de trente mètres pour finir dans un talut :mad: ,et bien ils m'ont cherché des poux jusqu'à plus soif, sept mois d'enquette et les moindres pièces du RR ont étés regardées de près :hein: .pour mon bonheur, j'avais toute les factures certifiées pour l'oval vert et en plus c'était un MOD sur carte grise, meme l'expert ne savait pas ce que ça voulait dire et quel modèle c'était... :D
Maintenant il sait, et il est moin bebete qu'avant :confused:
fais comme moi, imagines le pire pour jamais etres pris en défaut,il te resterat que le meilleur.Meme si ton assurance te dit OK fais toi faire un papier qui certifie que tes pneux sont homologés pour la route par ton fournisseur, :o car une foi l'accident fait, il n'y aurat plus personne en face de toi pour te tendre la main,et là tu risque d'etre dans le KK :confused:
désolé pour toi, toute facon y chercheront toujours le petit truc qui fera que tu sera en tord... :confused:
patrol 260/cherokee 2l5td sport
just diot eat / team les gorets pôetes
platplat
Monument historique

Message par platplat »

platplat a écrit :Ca dépend de la marque, Christian t'as dit non pour Black Star et oui pour Fedima.***édité*** non : pas fedima j'ai parlé de greenway ;)
a ta place, je me renseignerai auprès du vendeur, ou de l'importateur. ;)

Oups, autant pour moi. ;)

Mais cela ne change rie na u discours, le mêm profil peu ou pas être homologué, d'ou l'intérêt de se renseigner auprès du vendeur ou de l'importateur.
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

de toutes façons il faudrait, en cas d'accident, qu'un juge, d'après une expertise judiciaire contradictoire, déclare que les pneus sont la cause réelle et principale de l'accident
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
platplat
Monument historique

Message par platplat »

christian.styling a écrit :de toutes façons il faudrait, en cas d'accident, qu'un juge, d'après une expertise judiciaire contradictoire, déclare que les pneus sont la cause réelle et principale de l'accident
C'est vrai, mais si ils ne sont pas homologués pour la route, l'assurance aura la part belle.

C'est différent d'avoir une taille pas adaptée.
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
bourrin des bois
Quatre-Quatreux

Message par bourrin des bois »

je ne trouve pas de coordonées ni de revendeurs pour la marque match concept, quelqu' un aurait-il une piste ?
patrol 260/cherokee 2l5td sport
just diot eat / team les gorets pôetes
bigfoot
Quatre-Quatreux

Message par bigfoot »

Perso, j' ai utilisé les Venezuela de chez Black star, ils ressemblaient un peu : des pavés, que des pavés :no: mais ils étaient en " quinconce" (jesaispascommentasecrit !!!)

Bilan : Plutot bien en offroad, mais ils n'ont pas du tout aimé le bitume, ils étaient HS en 10 000 kms, usure très très irrégulière, => (pour moi) à éviter même pour des liaisons sur routes :diable:
Mistubishi L200
2003 - 115ch - 200 000 km... carrosserie HS
Patrol 3.3 TD
1987 110 cv - 348 000 km... qui broute broute... mais qui fait ce qu'on lui demande ;-)
baroudeur73
Quatre-Quatreux

Message par baroudeur73 »

en tout cas dans le gras ils sont terribles je confirme j'y etais quand bdb les a essayer :D :D :D
qui boit la gnôle casse la bagnole
team gorets poetes
Un Toyota sinon rien
CRAZY TOY'S TLCA;) QUI C’EST LES PLUS FORTS, EVIDAMMENT C'EST LES VERTS !!!
toyag83
Quatre-Quatreux

Message par toyag83 »

bourrin des bois a écrit :je ne trouve pas de coordonées ni de revendeurs pour la marque match concept, quelqu' un aurait-il une piste ?
Image
Image
Salut , moi je suis en méhatze de la même marque manufacturier Techno Speed au Rousset à cotè d'Aix en Provence ; 90 tt et 10 route et que du bonheur cela passe partout :eek: boue ou rocaille et je roule tous les jours avec .............
LJ73 de93
échap latéral glass pack , iron man +5 ,treuil ,pneu 235 / 85 / 16 Mehatze ,tubes , intercooler +radiateur 'huile, ventilo élect
mimouss
Quatre-Quatreux

Message par mimouss »

christian.styling a écrit :de toutes façons il faudrait, en cas d'accident, qu'un juge, d'après une expertise judiciaire contradictoire, déclare que les pneus sont la cause réelle et principale de l'accident
ouai bah ca a l'air de dependre pas mal de l'assurance.
mon pere a taper une clio qui lui a couper le ge**le a un stop.
il a ete faire un devis pour refaire son pc avant, le carrossier a du prendre des photos de la carosserie, biensur, mais des 4 pneus aussi :mad:
heureusement que ces pneus etaient bon, car sinon il etait bon pour un 50/50 :(
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
Répondre