désolé pour toi, toute facon y chercheront toujours le petit truc qui fera que tu sera en tord...en panne a écrit :Je m'abstiendrais de rouler avec ça sur route,à 90 ça doit etre coton et en cas de freinnage d'urgence( une vieille qui se jète sur le capot).Ton assurance devrat etre très "ZEN" a mon avis,mais quand il s'agit de payer crois moi ,ils savent chercher la petite bebete qui te ferat glisser...
Je sais de quoi je parle, j'ai eu un accident avec mon Range-Rover et une bécanne(le motard est mort)RR sur le toit(salto avant) glissade de trente mètres pour finir dans un talut
,et bien ils m'ont cherché des poux jusqu'à plus soif, sept mois d'enquette et les moindres pièces du RR ont étés regardées de près
.pour mon bonheur, j'avais toute les factures certifiées pour l'oval vert et en plus c'était un MOD sur carte grise, meme l'expert ne savait pas ce que ça voulait dire et quel modèle c'était...
Maintenant il sait, et il est moin bebete qu'avant
fais comme moi, imagines le pire pour jamais etres pris en défaut,il te resterat que le meilleur.Meme si ton assurance te dit OK fais toi faire un papier qui certifie que tes pneux sont homologés pour la route par ton fournisseur,car une foi l'accident fait, il n'y aurat plus personne en face de toi pour te tendre la main,et là tu risque d'etre dans le KK
![]()