certes , et je compatis , il est navrant de constater avec stupeur quel niveau de désintérressement est manifesté par la foule quand au sujet duquel nous avons , toi et moi , tant apporté de ferveur , de dévouement ...
que dis-je !
de sueur et de réflexion sur ce sujet touchant à la sécurité même de nos chers ( chères ? ) 4x4 , impossible de passer à côté du forum sans remarquer la maestria avec laquelle toi même , j' ai nommé Vincent , a décris le mode opératoire d' une intervention ô combien délicate et nécessaire afin d' assurer le maintien d' une parfaite ligne droite a nos véhicules irrésistiblement attirés par le bas-côté herbeux de la route
mais n' est-ce pas l' entrapercevue ....euh
je pose la question , moi , môsieur !
en effet ...
le côté hébr... euh non ...le côté herbeux est a droite de la route d' où la forte tendance imprimé a la direction de notre véhicule préféré a partir dans cette direction
on y peut rien c' est dans les gènes du 4x4 , ancré au plus profond de sa personnalité : rouler dans l' herbe !
voilà pourquoi que jamais ô grand jamais un véhicule vendu dans un pays adhérent au commonwelt ( put' 1 ! z' auraient pas pu trouver plus simpe a écrire ! ) ne tire a droite
l' herbe est a gauche de la route !
nous nous en sommes aperçu les premiers , toi et moi , que ce véhicule avait cette tendance
pourtant ce n' est pas faute de leur avoir crié haut et fort !
" messieurs les Anglais ! !... tirez les premiers ! ! .."
depuis ils ont inventé le land ....
alors évidemment ils ont (beaucoup ?) d' autres soucis à résoudre plutot que de nous répondre ...de par le fait