Achat d'un Terrano

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

Tanguy
Monument historique
Localisation : 95220 -sur la tite colline- la tête dans les nuages ...
Statut : Hors ligne

re: Achat d'un Terrano

Message par Tanguy »

veux-tu un kleenex ? :confused:
:diable:

certes , et je compatis , il est navrant de constater avec stupeur quel niveau de désintérressement est manifesté par la foule quand au sujet duquel nous avons , toi et moi , tant apporté de ferveur , de dévouement ...
que dis-je !
de sueur et de réflexion sur ce sujet touchant à la sécurité même de nos chers ( chères ? ) 4x4 , impossible de passer à côté du forum sans remarquer la maestria avec laquelle toi même , j' ai nommé Vincent , a décris le mode opératoire d' une intervention ô combien délicate et nécessaire afin d' assurer le maintien d' une parfaite ligne droite a nos véhicules irrésistiblement attirés par le bas-côté herbeux de la route
mais n' est-ce pas l' entrapercevue ....euh :hein: l' entrapercevoition ...euh :hein: l' entraperce-je-vois-quelque-chose d' un début de commencement d' explication ??
je pose la question , moi , môsieur !
en effet ...
le côté hébr... euh non ...le côté herbeux est a droite de la route d' où la forte tendance imprimé a la direction de notre véhicule préféré a partir dans cette direction
on y peut rien c' est dans les gènes du 4x4 , ancré au plus profond de sa personnalité : rouler dans l' herbe !

voilà pourquoi que jamais ô grand jamais un véhicule vendu dans un pays adhérent au commonwelt ( put' 1 ! z' auraient pas pu trouver plus simpe a écrire ! ) ne tire a droite
l' herbe est a gauche de la route ! :no:

nous nous en sommes aperçu les premiers , toi et moi , que ce véhicule avait cette tendance
pourtant ce n' est pas faute de leur avoir crié haut et fort ! :mad:
" messieurs les Anglais ! !... tirez les premiers ! ! .."

depuis ils ont inventé le land ....
alors évidemment ils ont (beaucoup ?) d' autres soucis à résoudre plutot que de nous répondre ...de par le fait

:D :D
GR Y 61 - 3,0L DI ...court de 12 / 03 -Koni H.T. raid + King Spring "HD" + BF mud 285/75r16 = +11cm ! préfiltre New Holland...la suite ici --> http://muddyfenec.blogspot.com/
C'est ca aussi
Quatre-Quatreux
Localisation : Dans la brousse, fin loin, là bas ... dans mes pantoufles

Message par C'est ca aussi »

Ben mon TII 3L en BVA ne tire pas a droite et ce moteur c'est un vrai bonheur.
Il vrai que j'ai du installer une boite a bave dans le TII tellement je salive quand je passe de mon pick up D22 2,5L 133 cv au TII le week end. :D
D22 king cab de 2005 un peu équipé et Y61 long de 2003
Tanguy
Monument historique

Message par Tanguy »

apparemment les nouveaux Terrano ne poseraient plus ce problème de tirage à droite ? :hein:
GR Y 61 - 3,0L DI ...court de 12 / 03 -Koni H.T. raid + King Spring "HD" + BF mud 285/75r16 = +11cm ! préfiltre New Holland...la suite ici --> http://muddyfenec.blogspot.com/
fdf13

Message par fdf13 »

Tanguy a écrit :apparemment les nouveaux Terrano ne poseraient plus ce problème de tirage à droite ? :hein:
Détrompes-toi, le mien de 2005 tire.....
Tanguy
Monument historique

Message par Tanguy »

ah , ouf !
Nissan n' a rien changé ! :D
vincent sch
Modérateur

Message par vincent sch »

Tanguy a écrit :veux-tu un kleenex ? :confused:
:diable:

certes , et je compatis , il est navrant de constater avec stupeur quel niveau de désintérressement est manifesté par la foule quand au sujet duquel nous avons , toi et moi , tant apporté de ferveur , de dévouement ...
que dis-je !
de sueur et de réflexion sur ce sujet touchant à la sécurité même de nos chers ( chères ? ) 4x4 , impossible de passer à côté du forum sans remarquer la maestria avec laquelle toi même , j' ai nommé Vincent , a décris le mode opératoire d' une intervention ô combien délicate et nécessaire afin d' assurer le maintien d' une parfaite ligne droite a nos véhicules irrésistiblement attirés par le bas-côté herbeux de la route
mais n' est-ce pas l' entrapercevue ....euh :hein: l' entrapercevoition ...euh :hein: l' entraperce-je-vois-quelque-chose d' un début de commencement d' explication ??
je pose la question , moi , môsieur !
en effet ...
le côté hébr... euh non ...le côté herbeux est a droite de la route d' où la forte tendance imprimé a la direction de notre véhicule préféré a partir dans cette direction
on y peut rien c' est dans les gènes du 4x4 , ancré au plus profond de sa personnalité : rouler dans l' herbe !

voilà pourquoi que jamais ô grand jamais un véhicule vendu dans un pays adhérent au commonwelt ( put' 1 ! z' auraient pas pu trouver plus simpe a écrire ! ) ne tire a droite
l' herbe est a gauche de la route ! :no:

nous nous en sommes aperçu les premiers , toi et moi , que ce véhicule avait cette tendance
pourtant ce n' est pas faute de leur avoir crié haut et fort ! :mad:
" messieurs les Anglais ! !... tirez les premiers ! ! .."

depuis ils ont inventé le land ....
alors évidemment ils ont (beaucoup ?) d' autres soucis à résoudre plutot que de nous répondre ...de par le fait

:D :D
Youha :clap: :clap: :lol: :lol: :lol:
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
Image
fdf13

Message par fdf13 »

on rejoint cet autre sujet :viewtopic.php?t=66385
didi
Adhérent
Adhérent

coucou c'est l'didi!

Message par didi »

moi, j'me d'mande si le cerveau humain n'a pas des manques d'oxygène de temps à autre :hein: ce qui pourrait expliquer que de légers dérèglements verbaux se manifestent de temps à autre... ;)

mais de temps à autres uniquement :cool:

umpf :hein:
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
Tanguy
Monument historique

Message par Tanguy »

hein ?
qui c' est-y qu' est déréglé ? :hein:

humpf ?
bismuth
Monument historique

Message par bismuth »

Re_humpf ? :hein:

je trouve qu'on se gratte pas la mal la tête ici ! :D
Image
Répondre