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				re: panne mode 4x4
				Posté : mar. juin 24, 2008 7:12 pm
				par nystao
				arço a écrit :merci a tous vous etes tres sympas,come je l'ais dejas dit je decouvre le4x4 donc tous a apprendre encore merci
 
Y'a un autre truc qu'est pas mal aussi pour éviter les conneries, notament rouler en 4RM sur le goudron, c'est de lire le bouquin que file le constructeur avec le kmion, c'est con mais y'a plein d'infos intéressante dedans, ce qu'on peu faire ou pas, si si, dingue ca!!! nan 

 
			 
			
					
				re: panne mode 4x4
				Posté : mar. juin 24, 2008 9:38 pm
				par arço
				merci pour l'info ,mais le probleme c'est que je n'ai pas le bouquin et j'en trouve pas a par chez mitsu a un prix dingue
			 
			
					
				re: panne mode 4x4
				Posté : mar. juin 24, 2008 9:42 pm
				par bismuth
				et sur "l'abeille" ?? 

 
			 
			
					
				re: panne mode 4x4
				Posté : mar. juin 24, 2008 9:46 pm
				par chelele
				arço a écrit :merci pour l'info ,mais le probleme c'est que je n'ai pas le bouquin et j'en trouve pas a par chez mitsu a un prix dingue
Mitsubishi qui vend des mode d'emploi Mitsubishi, c'est frequent dans le monde impitoyable des 4 roues motrices....
Le manuel d'utilisateur te coutera surement moins chère que l'achat d'un autre véhicule. 
A lire, ton banquier te remerciera 
viewtopic.php?t=27147 
			 
			
					
				re: panne mode 4x4
				Posté : mar. juin 24, 2008 10:39 pm
				par arço
				oui effectivement ,je pense que le conseil est assez bon
			 
			
					
				re: panne mode 4x4
				Posté : jeu. juin 26, 2008 2:26 pm
				par bigfoot
				Allez les gars, arretez de lui tirer dessus... Déjà il se pose la question de ce bruit bizarre 
Et puis, il est conseillé sur certains site de rouler en 4x4 pour avoir une meilleur adhérence 

 seulement il ne dise pas que c'est possible qu'avec certains véhicules 
En tout cas... il faut eviter de rouler en 4x4 enclenché avec un L20:no: surtout sur la route !!! (même humide...)
 
			 
			
					
				re: panne mode 4x4
				Posté : jeu. juin 26, 2008 2:31 pm
				par Tanguy
				question de néophite que je suis chez Mitsu ...
le L200 il n' y a pas le ... comment dire .. euh .. le truc "super select" c' est pas ça ?
qui permet de rouler en 4x4 permanent ?
			 
			
					
				re: panne mode 4x4
				Posté : jeu. juin 26, 2008 2:53 pm
				par bigfoot
				Si, chez mitsu, il y a une boite "super select", mais que sur les derniers L200  (depuis 2006) 
Sur le mien, il y a aussi une boite "gnagna 

 select" (L200 de 2003)qui "t'autorise" à passer en 4x4 en dessous de 80 km/h (autocollant coller sur la portière:mad 

 .
Mais, quand je suis en 4x4 sur gravier (bien tasser) j'ai remarqué que le L200 "sautillait" => pas de différentiel central. 
C'est la raison principale qui inderdit l'utilisation en 4x4 sur goudron (même humide, contrairement ce que raconte l'étiquette collé sur la portière) 
En tout cas, je sais que je peux passer en 4x4 alors que le L200 avance (pas vite) sans patiner !!! mais je ne le fais plus... jai pas envie d'avoir un essieux avant ou une boite de transfert à refaire 

 
			 
			
					
				re: panne mode 4x4
				Posté : jeu. juin 26, 2008 2:58 pm
				par Fyms
				bigfoot a écrit :
Sur le mien, il y a aussi une boite "gnagna 

 select" (L200 de 2003)qui "t'autorise" à passer en 4x4 en dessous de 80 km/h (autocollant coller sur la portière:mad 

 .
 
j'ai la même boite gnagnaselect 

 ...mais il me semblait que tu pouvais passer des 2 Rm aux 4 Rm en roulant qu'à moins de 50 km/h, pas 80 
de toute maniere, je fais comme toi, si je dois passer en 4, je m'arrète.
 
			 
			
					
				re: panne mode 4x4
				Posté : jeu. juin 26, 2008 6:02 pm
				par pas38
				salut moi j'ai un jojo ave boite gnagna select 
et tu peux rouler en 4rm sur le sec si sa t'amuse (mais ça sert à rien) et passer de 2rm à 4rm jusqu'a 100 km/h 
par contre faut s'arrêter pour passer les courtes parce que là eh ben c'est pas synchronisé (puis en même temps passer en courte a 100 km/h 

 )
PAS