Que pensez vous du terrano 2 ?

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

vincent sch
Modérateur
Statut : Hors ligne

re: Que pensez vous du terrano 2 ?

Message par vincent sch »

Salut,

Ca fais 3 mois que j'ai un T2 3L boite méca court seulement 7000 km au compteur. J'en suis très satisfait. Au niveau conduite il est vraiment agréable a conduire sur route sèche. Il faut lever légèrement le pied sur route mouillée car la bête a de sacrée reprise et pousse fort. :idée:
J'ai pas encore fais beaucoup de 4x4 mais sur le gras il est vraiment étonnant. J'avais un Range TD moteur VM et avant un Pajero première génération. Il est bien plus éfficace que le Range sur le gras avec ces pneux d'origine Et niveau vivacité, elle est bien suppérieur au Pajéro ( Première génération ) On retrouve un peu les sensations qu'on a avec le pajéro, c'est à dire qu'il a tendance à "ruer" de l'arrière dans les virages très serrés et il "plonge" comme le pajéro quand tu appuis sur le frein.

J'espère arriver à te faire partager le plaisir que j'ai à conduire cette bête :o :

A plus vincent du 67 :hello:
nixon
Quatre-Quatreux

T2

Message par nixon »

:) Merci encore, pour vos réponses.

Côté budget pas encore définit ! mais je reste raisonnable ! Donc entre un toy land cruiser et un terrano ! c'est dur.

Mais, j'aime bien nissan et mon garagiste est sérieux ! et pas loin de chez moi. :idée:

Le toy fait plus chic et bourré d' électronique ! Et je ne sais pas si l'entretien est plus honéreux ? :D

De toute façon, il faut faire des essais ! Je vais essayer de l'avoir pour un week-end ! :o :

Entre le 2.7 L et le 3.0 L, j'ai une préférence pour le dernier car tout le monde penchent pour celui là et assez performant !

Pour la boite ? Je n'en sais rien, car je n'ai jamais eu de boite auto ! :~:

Moi je recherche un 4x4, fiable, confortable, polyvalent, utilisation route et faire des escapades le dimanche, voir faire un séjour organisé (en en tunisie, maroc, etc...). :D
nixon
Quatre-Quatreux

t2

Message par nixon »

apparement le train avant se deregle souvent du T2 ?

surtout lors de sorties 4x4 !

j ai un ami qui est moniteur de bâteau et il utilise un terrano et il doit souvent le faire régler !

J 'ai vu ça aussi dan sun magazine 4x4 !

Pourquoi ça ?
Répondre