ecolos en greve de la faim

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

DAVID74
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: ecolos en greve de la faim

Message par DAVID74 »

zukangel a écrit :je suppose que c'est des tchoules comme on dit chez moi crasseux tenue militaire des gens "in" engagés quoi :mad: finalement ce sont des anes qui ne voient pas plus loin que le bout de leurs reds locks mais ilfaut leur dire qu'un airbus consomme en 1 heure ce qu'un automobiliste ou 4x4eux consomme en une vie ,comme ça ils iront faire la grève de la faim sur le tarmac de roissy charles de gaule :diable:

E X C E L L E N T + 100000000.............. :D
Phill83
Quatre-Quatreux

Message par Phill83 »

flo 38 a écrit :bonjour a tous
je pousse un coup de geulle contre des ecolos extremistes qui font une greve de la faim depuis 7 jours.
motif:faire supprimer une antenne telephone dans le hameau le plus haut du village.
par cet acte egoiste il vont empecher plusieurs centaines de personne de pouvoir ce servir de leur telephone a tous moments de la journee ou bien encore les habitants occasionelle car il y'a de nombreuses maison de vacances et qui dit vacances ne dit pas forcement coupure du reste du monde.ou dans le pire des cas les randonneurs qui pourrai avoir un accident car la chartreuse a la chance d'etre encore frequentee par les touristes peut etre plu pour longtemps si on decide de vivre au 19eme siecle.mais c'est vrai que represente 80000 mort en chine ou en birmanie a cote d'une antenne quelle cause sont plus importante pour ma part j'ai fait mon choix.le refus du progres peut etre un choix libre a chacun de faire ce qu'il veut mais on est pas obliger d'en faire patir les autres.

ps: ne voyez pas ce messages comme une provocation mais juste comme une analyse dont je suis responsable mais j'espere soutenu
Bonjour,

Au moins, une chose est sûre: ça les occupe et leur fera perdre leur graisse!...

Ils ne veulent plus de tout: plus de camions, plus de 4x4, plus d'antennes, plus d'avions, plus d'éoliennes, etc...Qu'ils changent donc de planète et c'est pas négociable, ailleurs c'est mieux, pour eux!...
Phill83
Quatre-Quatreux

Message par Phill83 »

Mais je respecte leur démarche!... Non, je déconne, ya pas de dialogue possible lorsqu'on nous impose une pensée unique.

Il n'est plus à démontrer que le tél portable sauve des vies tout les jours, mais leur faire comprendre, c'est une autre histoire.
DAVID74
Quatre-Quatreux

Message par DAVID74 »

Phill83 a écrit :Bonjour,

Au moins, une chose est sûre: ça les occupe et leur fera perdre leur graisse!...

Ils ne veulent plus de tout: plus de camions, plus de 4x4, plus d'antennes, plus d'avions, plus d'éoliennes, etc...Qu'ils changent donc de planète et c'est pas négociable, ailleurs c'est mieux, pour eux!...
A ce niveau de co..... ça relève de l'extrémisme religieux ou de la secte.... Oula... je m'emballe ce matin :mad:
charly 60

Message par charly 60 »

domage qu il ni ait pas d ours dans ce coin la,il boufaient un ou deux grevistes et ca leurs aurait fait des sandwichs pauvres en graisse et a base d ingredient bio!! :D
un esprit etroit,percoit plus distinctement!!
je tuerais pour ne plus etre un psycopathe!!

Image
chichelache
Quatre-Quatreux

Message par chichelache »

DAVID74 a écrit :A ce niveau de co..... ça relève de l'extrémisme religieux ou de la secte.... Oula... je m'emballe ce matin :mad:

+1 non non, tu t'emballes pas, ça deviens ça.... et leur gourous ce sont pernaut et poivre d'abord sur le JT de TF1 (et les autres aussi)!

Ceci dit c'est tres bien qu'ils fassent la greve de la faim, et qu'ils la fasent longtemps, et a beaucoup d'ecolos.....
DAVID74
Quatre-Quatreux

Message par DAVID74 »

hier matin, je suis tombé sur "télématin", on y voyait Laurent Cabrol ex "télé achat" ex "météo man" présenter son livre "et si la planète s'en sortait toute seule".
Bon ce mec n'a pas un passé de grand scientifique... mais il regroupe apparemment les thèses autour du fait que le réchauffement actuel n'est en fait qu'un cycle naturel et que la planète a déjà connu de telles périodes. Je suis allé voir son site également et ça semble sérieux quand même et il met en avant pas mal d'avis scientifiques. Mais le problème par rapport au sujet de ce post est, que tous les escrolos actifs, les scientifiques qui ne jurent que par la disparition de l'homme pour que la terre s'en sorte, sont farouchements opposés à ce livre et accusent son auteur de sabotage, de démobilisation.... c'est pour ça que je pense qu'on a plus affaire à une nouvelle religion qu'à une véritable prise de conscience.
C'est bien beau de culpabiliser le monde comme ça, va peut être falloir s'excuser d'y vivre ou bien???
Un jour ça va aller au clash de toute manière.... je m'égare encore une fois... mais bon c'est normal il pleut à fond ce matin sur la yaute... et ça m'enerve :diable:
SNIPER
Banni

Message par SNIPER »

charly 60 a écrit :domage qu il ni ait pas d ours dans ce coin la,il boufaient un ou deux grevistes et ca leurs aurait fait des sandwichs pauvres en graisse et a base d ingredient bio!! :D
:lol: :lol: :lol: :lol: faut demander a olin d'en importer un.... :D :D :D
filovent
Quatre-Quatreux

Message par filovent »

Phill83 a écrit :Bonjour,

pas besoin de changer de planète, on a des pays qui nous envie pour ce que l'on a..............sinon des milliers de gens ne tenteraient pas des traversées perilleuses pour nous rejoindre
land 109 serie III 6cylindres
austin champs
ladurite
Quatre-Quatreux

Message par ladurite »

c'est vraiement une bande de naze...

une fois qu'ils vont craquer tellement ils auront faim je suis sur à 95% qu'ils vont commander une pizza ( :mange: en livraison à domicile (émission de co²) avec leur téléphone portable (made in china par des gamins de 6 ans) en fumant du mauvais maroco qui ne fera qu'enrichir un con de dealer, c'est bien beau de proner des slogants du genre "la guerre c'est pas bien il faut l'arréter" ou "la pauvreté c'est pas cool mon frère" mais à par etre des rasta écolo de canapé qui font chier le monde à quoi servent ils ces mecs?...

de plus ce genre de mecs à la chance d'etre du bon coté de la barière et plus tot que de nous casser les roustons avec leur soit disant écologie à deux balles ils feraient bien mieux de garder leur forces pour faire quelque chose d'utile comme participer à la journée des chemins, aller ramasser les boulettes de pétrole sur les plages, envoyer des SMS avec leur téléphone portable depuis leur salon de jardin (en bois exotique) pour aider les birmans et les chinois...

merde ils me font sortir de mes gons ces mecs...
Répondre