Modérateurs : christian.styling, cedricfred
Au menu: Bio à la sauce 4x4Ulrik a écrit :Oui
Et pour être optimiste avec les nouveaux mouvements "pour" on peut espérer de tomber sur un mouvement qui finalise quelque chose de concret.
Aujourd'hui sans doute qu'il faudrait enterrer la hache de guerre et se mettre à table avec les verts pour négocier un avenir respectueux des passions de chacun.![]()
Si on regarde un peu l'Histoire:christian.styling a écrit :je suis comme vous, je me demande pourquoi le mouvement 4x4 se dilue... mais j'essaie de voir un coté pas trop négatif à ce phénomène ...chacun tente de bâtir son église... dans quel but ?
![]()
C'est vrai que c'est inquiétant, codever, unitt, clubs, fforum4x4, ....christian.styling a écrit :je suis comme vous, je me demande pourquoi le mouvement 4x4 se dilue... mais j'essaie de voir un coté pas trop négatif à ce phénomène ...chacun tente de bâtir son église... dans quel but ?
![]()
platplat a écrit :Les écolos ont montés des tas d'associatrions, toutes plus petites les unes que les autres, mais lors de mouvements nationaux, cela multiplie le nombre d'aasociations présnetes notées dans les manifestes, et donnent de l'importance à un mouvement qui ne fait que 1.5% aux élections.
Ils créent une masse qui n'existe pas, à nous d'en faire autant.
Ben l'espoir fait vivre déjà qu'il faut pleurer pour faire tourner les serveurs fforum4x4Ulrik a écrit :Si on regarde un peu l'Histoire:
Lorsqu'il y avait de l'argent dans les églises elles poussaient comme des champignons.
Le nerf de la guerre pourait être une des piste.![]()
Bon, voulait répondre mais leur site semble indisponible là...Gilbert30 a écrit :moi ce qui me gêne, c'est qu'en parcourant leur site j'ai l'impression d'être chez le CODVER: pétition Olin, journée nettoyage chemins, maillage, on réinvente l'eau chaudealors OK mieux vaut une asso de défence qu'une d'ecrolos verts, mais bon à force de se disperser on n'avance pas beaucoup.
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]