Fiabilite KJ 2.5 / 2.8 CRD

Modérateur : valJeep

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platplat
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re: Fiabilite KJ 2.5 / 2.8 CRD

#11

Message par platplat »

2200€ pour la distribution??? :hein: :mad: :mad: :mad:
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phylou
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re: Fiabilite KJ 2.5 / 2.8 CRD

#12

Message par phylou »

platplat a écrit :2200€ pour la distribution??? :hein: :mad: :mad: :mad:
je roule en americaine moAAAAAAAA.... :confused: :confused: :confused:
Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.
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bismuth
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re: Fiabilite KJ 2.5 / 2.8 CRD

#13

Message par bismuth »

tu t'es pas fais niqué ? non ? :hein:
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platplat
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re: Fiabilite KJ 2.5 / 2.8 CRD

#14

Message par platplat »

phylou a écrit :je roule en americaine moAAAAAAAA.... :confused: :confused: :confused:
Sérieux, c'est affolant.

QU'est ce qu'il y a à faire, qui mérite un tarif aussi prohibitif. :hein:
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platplat
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re: Fiabilite KJ 2.5 / 2.8 CRD

#15

Message par platplat »

bismuth a écrit :tu t'es pas fais niqué ? non ? :hein:
Si un peu quand même.

Il roule en Jeep, et marche comme un Cow Boy maintenant. :D
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bismuth
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#16

Message par bismuth »

platplat a écrit :Si un peu quand même.

Il roule en Jeep, et marche comme un Cow Boy maintenant. :D
un pote à Chuck Norris ? :diable:
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platplat
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#17

Message par platplat »

bismuth a écrit :un pote à Chuck Norris ? :diable:
:hein: :hein:

Repenses bien à la démarche du Cow Boy qui descends de son cheval, et réfléchis. :D
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phylou
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re: Fiabilite KJ 2.5 / 2.8 CRD

#18

Message par phylou »

platplat a écrit : :hein: :hein:

Repenses bien à la démarche du Cow Boy qui descends de son cheval, et réfléchis. :D
il change la pompe a eau, la main d'oeuvre est a 80€, je donnerai le detail...
même si je me suis pas fait niqué.... le tube de vaseline y est passé... :confused:
Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.
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platplat
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#19

Message par platplat »

phylou a écrit :il change la pompe a eau, la main d'oeuvre est a 80€, je donnerai le detail...
même si je me suis pas fait niqué.... le tube de vaseline y est passé... :confused:
Une cote mal taillé :

MO : 5hX 80 = 400
pompe à eau 200
courroie tendeur galet 200

soit 800, même si je me trompe probablement un peu sur les prix, on est loin des 2200 quand même.
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gazadonf
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#20

Message par gazadonf »

Ben, pour rajouter de l'eau au moulin, changement de durit de turbo percée avec 1h30 de valise diagnostique (ta mère), ca amène à une "petite" facture de... 400 euros.

Avec les graviers!

Je sais maintenant que la prochaine fois, j'irais voir le mécano d'à coté, et au besoin j'irais commander les pièces chez Jeep.

Mais 2200 euros la distri, meme BM est loin du compte... Et y sont pas franchement réputé pour leur main d'oeuvre bon marché...

Ca m'avait couté 1327 euros à l'époque, changement de viso-coupleur compris.
Audi Quattro Q7 V8 4.2 FSI 2007 Ethanol powered
Jeep Cherokee KJ CRD Limited BA 2005 Bright Silver stock [vendue]
Jeep Wrangler TJ 2,5l [vendue]

La loi Macron nous la met bien profond!!
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