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coucou c'est l'didi!!!

Posté : lun. mars 10, 2008 7:12 pm
par didi
beuh!! y peut pas perdre la roue passek'elle est fixée sur la fusée par les roulements. L'arbre est à l'intérieur de la fusée. :)

Ta raison mon Didi

Posté : lun. mars 10, 2008 8:06 pm
par OlivierLB
didi a écrit :beuh!! y peut pas perdre la roue passek'elle est fixée sur la fusée par les roulements. L'arbre est à l'intérieur de la fusée. :)
Ta raison autant pour moi............

re: montage moyeux manuels AVM sur T II

Posté : lun. mars 10, 2008 9:29 pm
par Stef_montagne
C cool (pour l'instant j'ai encore toutes les roue même celle de secour :) )

L'histoire que ça bloque les roues c'est uniquement quand les moyeux AVM sont en 4x4, et le levier à l'intérieur n'importe quelle position (2x4, 4x4, lentes).
Si les moyeux sont en 2x4, il n'y a pas de soucis, même en lente et en marche arrière...

Je le remet sur le pont jeudi...

re: montage moyeux manuels AVM sur T II

Posté : lun. mars 10, 2008 9:39 pm
par rotorhead
zebulon30 a écrit :Salut l'didi,

Pour le mien, mains meneuses, c'est 27 canelures.
Quand j'ai commandé, sur vp?4x4, il n'y avait qu'un seul modèle pour le T2, les AVM 452.

Sinon, oui, c'est nickel les AVM.
Moins de bruit il me semble, le pont avant qui reste froid au touché ...
J'attends un peu pour voir la conso.

A+
Bonsoir a tous,

Salut Zebulon,il est possible de voir en photo sur ton t2 a quoi cela ressemble une fois monté?? :hein:
a+
Bertrand

Frime hein??

Posté : lun. mars 10, 2008 10:04 pm
par OlivierLB
rotorhead a écrit :Bonsoir a tous,

Salut Zebulon,il est possible de voir en photo sur ton t2 a quoi cela ressemble une fois monté?? :hein:
a+
Bertrand
pas Zeb mais les memes:

Image

re: montage moyeux manuels AVM sur T II

Posté : mar. mars 11, 2008 6:27 am
par zebulon30
Stef_montagne a écrit :C cool (pour l'instant j'ai encore toutes les roue même celle de secour :) )

L'histoire que ça bloque les roues c'est uniquement quand les moyeux AVM sont en 4x4, et le levier à l'intérieur n'importe quelle position (2x4, 4x4, lentes).
Si les moyeux sont en 2x4, il n'y a pas de soucis, même en lente et en marche arrière...

Je le remet sur le pont jeudi...
Si ça bloque dès que tu rends la roue solidaire du moyeux (quand tu passes en 4x4), c'est que le moyeu ne tourne pas :hein:
Et dans ce cas, ça doit te faire le problème de blocage au 2 roues avant.

Si c'est ça, il y a peut-être un problème à la boite de transfert ... :(

A+

re: montage moyeux manuels AVM sur T II

Posté : mar. mars 11, 2008 7:23 am
par vincent sch
zebulon30 a écrit :Si ca bloque dès que tu rends la roue solidaire du moyeux (quand tu passes en 4x4), c'est que le moyeu ne tourne pas :hein:
Et dans ce cas, ça dois te faire le problème de blocage au 2 roues avant.

Si c'est ça, il y peut-être un problème à la boite de transfert ... :(

A+
+1
A plus

Vincent

re: montage moyeux manuels AVM sur T II

Posté : mar. mars 11, 2008 1:10 pm
par Stef_montagne
Je ne comprend pas qque chose:
Si j'enclenche à l'intérieur sans les moyeux lockés, ça fait tourner tout (boite transfert, croisillons) sauf les roues. Et là je n'ai pas de blocages.
Si le blocage vient des moyeux, pourquoi ça viendrait de la boite de transfert (qui est au milieu de la voiture) ??
Merci...

re: montage moyeux manuels AVM sur T II

Posté : mar. mars 11, 2008 2:22 pm
par zebulon30
Stef_montagne a écrit :Je ne comprend pas qque chose:
Si j'enclenche à l'intérieur sans les moyeux lockés, ça fait tourner tout (boite transfert, croisillons) sauf les roues. Et là je n'ai pas de blocages.
Si le blocage vient des moyeux, pourquoi ça viendrait de la boite de transfert (qui est au milieu de la voiture) ??
Merci...
Si tu enclenches avec le levier et que tu roules, comment es-tu sûr que les moyeux tourne ? tu as quelqu'un qui regarde en dessous pendant que ça roule ?
Parce que pour être sur que l'arbre avant tourne, il faut que tu mettes sur cales (les 4 roues en l'air), tu mets les moyeux en position 4x2, tu démarres le moteur, tu enclenches le levier en position 4L (ou 4H) - tu crabote quoi - , tu enclenches la première et tu jettes un oeil pour voir si les demi-arbres tournent. Faut pas oublier d'enlever le frein à main.
Si les demi-arbres tournent, tu passes au point mort (moteur tournant pas de problème), tu enclenches les moyeux en position 4x4, tu repasses la première et tu jettes l'autre oeil ... ;)
Enfin moi, si j'avais un doute, c'est comme ça que je ferais. :hein:

Quand tu dis que ça bloque, c'est quoi qui bloque ? Tu ne peux plus avancer ? Ca fait caller le moteur quand tu enclenches une vitesse ?
Précise nous un peu la manip. que tu fais.

A+

re: montage moyeux manuels AVM sur T II

Posté : mar. mars 11, 2008 2:24 pm
par zebulon30
OlivierLB a écrit :pas Zeb mais les memes:
Non, non, j'ai des jantes alu moi monsieur ... :D :D