[Divers] Achat Frontera

Modérateur : této

cmellie
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Achat Frontera

Message par cmellie »

athemis35 a écrit :Je dirais que chacun trouve son compte sur son bb, on trouve de tout, 2,2l; 2,3l; 2,5l etc...... que ce soit essence ou diesel avec plus ou moins 110 cv, maintenant il faut savoir pour qu'elle raison tu veux acheter un 4X4 soit c'est pour la frime et ne rouler que le week avec en faisant gaff de ne pas sortir du quartier par peur de cramer du gazole ou pour aprécier la conduite d'un "veau" comme tu dit mais qui passe partout, sécurisant par sa prestance et qui je le répète est très agréable a conduire que ce soit sur autoroute ou national voire chemins. Si tu doute, va voir un concessionnaire et demande pour essayer un 4X4, ça n'engage à rien et tu te feras une petite idée.....
Houla, si je voulais frimer avec une voiture j'aurais gardé mon ancienne BM ...

Plusieurs raisons nous poussent à acheter un 4x4. La première c'est que nous allons avoir un 2ème enfant et nous avons besoin de place et surtout, d'une voiture sécurisante. A ce niveau, je pense que le mieux reste un 4x4.

La deuxième, c'est que je veux une voiture agréable à conduire pour faire des longs trajets et pour une utilisation quotidienne. En plus, on a de la neige en hiver alors quoi de plus sûr qu'un 4x4 ?!

Ensuite, mon ami fait beaucoup de moto cross et veut pouvoir tracter ...

Je pense qu'en choisissant ce modèle, on sera plus que satisfait ... :D
této
Modérateur

Message par této »

cmellie a écrit :Houla, si je voulais frimer avec une voiture j'aurais gardé mon ancienne BM ...

Plusieurs raisons nous poussent à acheter un 4x4. La première c'est que nous allons avoir un 2ème enfant et nous avons besoin de place et surtout, d'une voiture sécurisante. A ce niveau, je pense que le mieux reste un 4x4.

La deuxième, c'est que je veux une voiture agréable à conduire pour faire des longs trajets et pour une utilisation quotidienne. En plus, on a de la neige en hiver alors quoi de plus sûr qu'un 4x4 ?!

Ensuite, mon ami fait beaucoup de moto cross et veut pouvoir tracter ...

Je pense qu'en choisissant ce modèle, on sera plus que satisfait ... :D

C'est de bonnes raisons. Celle qui demande un petit rectificatif, c'est la neige. Un 4x4 sur la neige, c'est lourd donc cela part très, trop vite dans le décor. :(

Mais pour le reste, c'est ok !

A + ;)
Le Této du Sud Ouest
Sans 4x4 ... pour l'instant !
spok
Quatre-Quatreux

2ème enfant

Message par spok »

2enfants dont 1 Bébé à venir : FELICITATION. En voilà une bonne raison supplémentaire pour choisir un frontera. J'ai aussi opté pour le chassis long le jour ou Madame m'a annoncé la future venue de notre 2ème enfant, et cela pour plein de raisons :

- Un grand coffre ou tu pourras ranger sans problème poussette, lit parapluie, et autres accéssoires essentiels pour bébé mais qui prennent beaucoup de place

- l'installation du bébé dans son siège auto sans effort. Siège à ta hauteur, plus besoin de se pencher ou de se contorsionner pour assoir Bébé.

- 2 hauts parleurs en partie haute à l'arrière qui dans le coffre qui masqueront sans problème les cris aigues et perçants de Bébé :D : :confused: :D
cmellie
Quatre-Quatreux

Message par cmellie »

Této, c'est vrai qu'un 4x4 c'est lourd mais sur la neige, c'est pas plus sécurisant ?! :( :( Je pensais ... Ben c'est pas grave, de toute façon faudra faire avec ... :)

Spok, excellent les 2 hauts parleurs ... :D :D Je suis encore plus convaincue pour le choix du modèle. Et c'est vrai qu'avec deux enfants en bas âge, donc toujours dans un siège auto, faut avouer que j'aurai plus trop à me baisser ... :D
TAZ74
Quatre-Quatreux

Message par TAZ74 »

:danse: :danse:salut

une voiture avec 4 contacts roule mieu qu'un 4x4 ;) ;) ;)

par contre rien n'arrète la progrèssion de nos front ;) ;) même avec 40 cm de poudreuse :danse: :danse: tandi qu'une auto :hein: :hein: :hein:

a++++
Toy kdj125 avec pitite prépa
j'aime la tartiflette et les crozets et le blanc de savoie
cmellie
Quatre-Quatreux

Message par cmellie »

J'en aurai appris des choses sur le forum ... Merci ! ;)

Il me tarde de vendre ma voiture maintenant qu'on puisse se trouver un beau Frontera ...
TAZ74
Quatre-Quatreux

Message par TAZ74 »

:clap: :clap: :clap: :alcool: :o pel:
pat 34
VIP
VIP

Message par pat 34 »

spok a écrit :
- 2 hauts parleurs en partie haute à l'arrière qui dans le coffre qui masqueront sans problème les cris aigues et perçants de Bébé :D : :confused: :D
je croyais que tu lui donner un biberon de rhum chaud comme d'hab :D :D

tu sais ou je suis :D

:dehors:

@+
Image Image
TAZ74
Quatre-Quatreux

Message par TAZ74 »

nous dans la hyaute c'est un grogue :D :D :D

a++++
billy67
Quatre-Quatreux

Message par billy67 »

Salut, pour ce budget vous pouvez facilement avoir un Front A long avec le moteur essence 2,2 L Ecotec, oubien effectivement un Front B avec moteur 3,2L. Mais faut pas vouloir rouler économique ....Bonne recherche
Frontera 2,8l TDI, moteur ISUZU
Look indémodable.
Le plus polyvalent des 4x4 chassis court.
Répondre