Houla, si je voulais frimer avec une voiture j'aurais gardé mon ancienne BM ...athemis35 a écrit :Je dirais que chacun trouve son compte sur son bb, on trouve de tout, 2,2l; 2,3l; 2,5l etc...... que ce soit essence ou diesel avec plus ou moins 110 cv, maintenant il faut savoir pour qu'elle raison tu veux acheter un 4X4 soit c'est pour la frime et ne rouler que le week avec en faisant gaff de ne pas sortir du quartier par peur de cramer du gazole ou pour aprécier la conduite d'un "veau" comme tu dit mais qui passe partout, sécurisant par sa prestance et qui je le répète est très agréable a conduire que ce soit sur autoroute ou national voire chemins. Si tu doute, va voir un concessionnaire et demande pour essayer un 4X4, ça n'engage à rien et tu te feras une petite idée.....
Plusieurs raisons nous poussent à acheter un 4x4. La première c'est que nous allons avoir un 2ème enfant et nous avons besoin de place et surtout, d'une voiture sécurisante. A ce niveau, je pense que le mieux reste un 4x4.
La deuxième, c'est que je veux une voiture agréable à conduire pour faire des longs trajets et pour une utilisation quotidienne. En plus, on a de la neige en hiver alors quoi de plus sûr qu'un 4x4 ?!
Ensuite, mon ami fait beaucoup de moto cross et veut pouvoir tracter ...
Je pense qu'en choisissant ce modèle, on sera plus que satisfait ...