Je ne sais pas si je peux me permettre , auquel cas un modo pourra toujours mettre ce post à la poubelle

...mais j' ais des noms

pour les amortisseurs qui vont bien et qui ne vont pas bien pour le Terrano , et là je parle de MA propre expérience :
Black-diamond ( AT ou XT peu importe ) = pas adapté
Beaucoup trop souple pour le Terrano résult at pire que l' origine...et c' est peu dire !
Rancho 9000 = la référence qui m' a été fournie n' était pas une réf. pour le T2 .... ( apparement pas de réf. pour le Terrano ? à l' époque ...mais ça je l' ais su après , merci le revendeur ! ) résultat : un coup trop dur ..un coup trop mou et pas en même temps

malgré tous réglé sur la position 4 , par exemple . ça été bizarre ( c' est le CT qui s' en est aperçu ) et n' ont pas résisté à un raid en Tunisie .
Monroe adventure = bien mais manque de débattement pour ce que JE VOULAIS en faire .
Trail-Master = c' est ce que j' ais depuis ...?...pfffffiiiioooouuu beaucoup de kms. en 2 ans 1/2 énormément de TT , un raid en Tunisie , et c' est LE système qui me va bien : l' avant ne rebondit plus comme un ballon et l' arr. a un débattement de 60cm. par roue ...ce qui est plus que fabuleux pour le franchissement , sur route c' est +ferme donc c' est mieux pour le T2
Les ressorts sont des Eibach +5 , donc l' avant les barres de torsion sont retendues pour faire +5 aussi
Encore une fois ça n' engage que moi , mais c' est le reflet de ce que j' ais subi avec ces différentes montes d' amorto.
Voili , voilou
Bruno