gillesf a écrit :Merci a vous pour ces éléments qui me semblent positif.
Hier soir je suis passé cher LR à Salon de provence, bien sur pas de def visible... je m'en doutais, en revanche ils avait le dépliant publicitaire avec la liste des équipements et les tarifs des options
Pour un 110 SW blanc tout bête avec la clim, des jantes ou il me soit possible de passer des 235 / 85 x 16, un vrai autoradio lecteur CD pour couvrir le bruit moteur et 4 hp, des tubes de bas de caisse, un sabot et des coquilles de pont. On passe largement les 33000 zorros.
Et encore, j'ai pas pris en compte la version SE, ni les vitres teintées, le parebrise chauffant , un toit ouvrant ou une peinture métal, les aides au franchissement electronique.... Le blocage AR et les rétros électriques, même si j'avais voulu....
Moi qui avait l'intention dés reception de l'animal de lui appliqué une cure d'insonorisation (j'attache beaucoup d'importance au confort acoustique, le bruit étant trés fatiguant à la longue) : pose d'un tablier isolant et de doublure de capot, blaxon coutchouté des dessous et couvre culasse façon Disco.... j'imagine même pas le prix de revient !
ne pas oublier de négocier !!! moi, on m'a fait du 10 % je crois... C'est pas négligeable ! (ca le ramène à 29700 € )
- Les jantes d'origine acceptent du 235. (Tu peut par la suite acheter de toles pas cher)
- les tubes, le ski, et les coque, achetes les chez les revendeurs, prix divisé par 2. Ou à Val d'Isere, prix divisés encore par 2, donc par 4 !
- les 4 HP et le CD, c'est pas mal...
- la clim, indispensable ? Pas très efficece dans un 110, c'est assez grand un 110 quand même.
-en te démerdant un peu, tu trouve tout ces isolants accoustiques et tout ce que tu cite en dernier pour un tout de 200-300 €
c'est sur que le def est cher, mais il ne faut pas oublier qu'il possede sa propre cote sur le marcher de l'occasion. Ca décote rien comparé à une berline ! Regarde les 110 SW 300 Tdi de 1996 sont encore à environ 16000 € alors qu'ils ont 8 ans...
@+