ptite question?? cherokee de 92 limited

Modérateur : valJeep

romnof
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: ptite question?? cherokee de 92 limited

Message par romnof »

JEEPXJ a écrit :il est plutot pas mal :o :o

sans réhausse tu peu aller jusqu'a du 235R75x15 ( voir du 30R9,50x15 ), car le 31 risque de touché en TT, moi j'ai une réhausse de 3" et monté en 235 AT mais pense a passé en 31 BFG mud ou bien possibilité de jante tole pour du 235 guyane.
Image
et ta rehausse n'a pas ete tro dur a monter car jss vraimen un novice en mecanique? :hein:
SNIPER
Banni

Message par SNIPER »

a pars les lammes ar (car il faut bien dégripé les fixations des lames sur la caisse car c'est un écrou prisonier qui est un peu souder et qui peu lacher trés rapidement..) et la bonjour la galere..;disqueuse et compagnie.
a part ca, ca roule
regarde ici http://www.cherokee-fr.com/
dans technique: XJ démontage des lames ar sans risque

c'est bien détailler ;) ;)
yoyo52
Quatre-Quatreux

Message par yoyo52 »

Cela va relativement bien par contre investis dans du WD40 et detrempe le pendant 2 ou 3 jours avant ton démontage ;)
Le soucis sur le XJ c'est l'axe de tes lames AR avec ton attelage, c'est le moment pénible mais cela se fait en zenattitude.
pour rehausser mon dernier XJ avec des cales j'ai mis 4H avant et arriere si tu crains un peu se passage compte un WE sur ton BB ;)
www.jeeperdays.com Rassemblement annuel ouvert aux Jeep et aux Hummer
Prochain RDV les 11-12-14 & 14 juillet 2015, 10 ans = Méga fête^^
did500
Quatre-Quatreux

Message par did500 »

[quote="romnof"]bonjours à tous je viens de faire l'acquisition d'un cherokee de 92 limited :cool: et j'orai une petite question à poser: il me reste dans le coin de ma cave des jantes de suzuki en 15' et et je voudrai savoir si celles-ci peuvent se monter sur le cherokee et qu'elle serai la taille de pneu la mieux adapter en pneu TT genre BF GOOD MUD?

j'atend vos conseil merci rom[/QUOTE

comme tu a pu le lire plus haut sa monte pas serait tu interesssé pour les vendre moi j'en recherche pour en avoir un jeu pour le controle technique
et je monte aux mans tous les ans pour les 24 h camions si tu en veut un prix raisonnable je peut te les prendres et te les payer rapidement mais si tu peut me les stockés jusqu'au 24 heures en sept je suis intéressé
si ma proposition t'interesse fait le moi savoir par mp avec ton prix
pour un sj 413 vu la photsur avatar sa doit etre parfait
Répondre