Plutôt, j'ai l'occase avec Pax de le voir évoluer c'est redoutable, les hélicoidaux bossent bien mieux que nos lames. Ils ne leur manque qu'une bonne réhausse et c'est royal.Ares a écrit :Est ce que les capacités TT du jimny justifient le schnorkel???![]()
Jimny / schnorkel [photo]
Modérateur : romainletu
- Fab
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Re: ??
Tout commence là ou la route s'arrête
-
Fab a écrit :Plutôt, j'ai l'occase avec Pax de le voir évoluer c'est redoutable, les hélicoidaux bossent bien mieux que nos lames. Ils ne leur manque qu'une bonne réhausse et c'est royal.Ares a écrit :Est ce que les capacités TT du jimny justifient le schnorkel???![]()

- voy-tec
- Quatre-Quatreux
Allo, Pax c'est a quand alors la rehausse de ton Jim????PAXARAN a écrit :Fab a écrit :Plutôt, j'ai l'occase avec Pax de le voir évoluer c'est redoutable, les hélicoidaux bossent bien mieux que nos lames. Ils ne leur manque qu'une bonne réhausse et c'est royal.Ares a écrit :Est ce que les capacités TT du jimny justifient le schnorkel???![]()
bon toi tu veux que je te le prète mon joujou
si t'es pas missant ( oh je vais trop au bar moi je prend l'accent
)
Mais serieusement - cela mais tente E N O R M E M E N T, mais ma garantie de 3 ans ? ...Elle sera perdu alors !

A+

- cedricfred
- Monument historique
re: Jimny / schnorkel [photo]
Si tu changes la suspension Suzuki ne prendra plus en charge un problème de géométrie ou de suspension quelconque mais si tu as un problème moteur par exemple ils sont toujours tenus d'assurer.