Jimny / schnorkel [photo]

Modérateur : romainletu

Fab
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Re: ??

Message par Fab »

Ares a écrit :Est ce que les capacités TT du jimny justifient le schnorkel??? :diable:
Plutôt, j'ai l'occase avec Pax de le voir évoluer c'est redoutable, les hélicoidaux bossent bien mieux que nos lames. Ils ne leur manque qu'une bonne réhausse et c'est royal.
Chevrolet m1009 ex army
Tout commence là ou la route s'arrête
Banned

Message par Banned »

Fab a écrit :
Ares a écrit :Est ce que les capacités TT du jimny justifient le schnorkel??? :diable:
Plutôt, j'ai l'occase avec Pax de le voir évoluer c'est redoutable, les hélicoidaux bossent bien mieux que nos lames. Ils ne leur manque qu'une bonne réhausse et c'est royal.
:) bon toi tu veux que je te le prète mon joujou :idée: si t'es pas missant ( oh je vais trop au bar moi je prend l'accent :D )
voy-tec
Quatre-Quatreux

Message par voy-tec »

PAXARAN a écrit :
Fab a écrit :
:) bon toi tu veux que je te le prète mon joujou :idée: si t'es pas missant ( oh je vais trop au bar moi je prend l'accent :D )
Allo, Pax c'est a quand alors la rehausse de ton Jim????
Mais serieusement - cela mais tente E N O R M E M E N T, mais ma garantie de 3 ans ? ...Elle sera perdu alors ! :boing: :boing: :boing: :grr: :grr: :grr:
A+ :cool:
Jimny Jeans + AT205/75R15 (a changer deja)
cedricfred
Monument historique

re: Jimny / schnorkel [photo]

Message par cedricfred »

Normalement tu pers alors la garantie sur tout ce qui est lié à ce que tu as modifié, mais pas le reste du véhicule.
Si tu changes la suspension Suzuki ne prendra plus en charge un problème de géométrie ou de suspension quelconque mais si tu as un problème moteur par exemple ils sont toujours tenus d'assurer.
Répondre