Page 2 sur 3

re: Ca y est !!

Posté : mar. janv. 15, 2008 2:24 pm
par cedricfred
této a écrit :Absolument d'accord !

La capacité, la polyvalence sont des points forts que je n'arrive pas à retrouver sur un autre modèle neuf :hein:

Y a en occase, d'autres modèles, comme le runner mais qui en plus consomme si peu, c'est quasi impossible ...

A +
Le Pajero ?

re: Ca y est !!

Posté : mar. janv. 15, 2008 2:28 pm
par arroser
této a écrit : Ben non car l'etretien de ce truc très fragile, c'est de ne rien faire et d'attendre la panne :malade:
8-D j'adore la réponse..... !!!! un VRAI pro ce TÉTO !!! :eek:

re: Ca y est !!

Posté : mar. janv. 15, 2008 2:38 pm
par pat 34
et en plus il a raison notre teto :D :D :D

@+

re: Ca y est !!

Posté : mar. janv. 15, 2008 4:06 pm
par guardiolette
felicitations et profite de ton camion ;) ;)

bon ses vrai sa ne vaut pas le 2.8 tdi mes sa tien la route :D :D :D :D


@++ :o pel:

re: Ca y est !!

Posté : mar. janv. 15, 2008 4:21 pm
par pat 34
guardiolette a écrit :felicitations et profite de ton camion ;) ;)

bon ses vrai sa ne vaut pas le 2.8 tdi mes sa tien la route :D :D :D :D


@++ :o pel:
tu m'aurais etonner :no: :(

;) :D

@+

re: Ca y est !!

Posté : mer. janv. 16, 2008 8:25 am
par této
cedricfred a écrit :Le Pajero ?
En effet, mais la nouvelle pilosophie des moteurs très puissants, donc gourmand en energie me convient pas trop.

D'ailleurs, pour poursuivre la discussion, connais tu la conso d'un pajero châssis long :hein:

Ensuite, j'ai toujours eu l'impression que les pajéro ancienne génération n'étaient pas très bon en croisement de pont.

Même si ce n'est pas trés important, je trouve qu'ils lévent trop vite les pattes :hein:

A +

re: Ca y est !!

Posté : dim. janv. 20, 2008 4:31 pm
par Jupi
lorent60 a écrit :Enfin j'ai tout de même 203000kms au compteur mais j'ai changé tout ça:
Pompe à injection(1490€)
Maître cylindre de frein(200€)
Galet tendeur+vis(130€)
Poulie damper+vis(290€)
et là faut que je change le démareur(300€).
La vache !!!! :o: :o:
Le mien à autant de Km et je me suis contenté d'un carter de pont arrière, un corps de pompe à eau, les freins arrières et ce w-e une durite de gas-oil :-D
Dans les projets à brève échéance, je n'ai qu'un roulement avant.. ;)
...mais c'est un 2.5 tds de 97.

Sinon, Nibel, bienvenue au club :danse:

re: Ca y est !!

Posté : dim. janv. 20, 2008 4:33 pm
par pat 34
Jupi a écrit :La vache !!!! :o: :o:
Le mien à autant de Km et je me suis contenté d'un carter de pont arrière, un corps de pompe à eau, les freins arrières et ce w-e une durite de gas-oil :-D
Dans les projets à brève échéance, je n'ai qu'un roulement avant.. ;)
...mais c'est un 2.5 tds de 97.

Sinon, Nibel, bienvenue au club :danse:
tu as du tomber sur un bien entretenus ;) ;)

@+

re: Ca y est !!

Posté : dim. janv. 20, 2008 4:40 pm
par Jupi
C'est clair :lol:
Il n'avait que 110.000 quand je l'ai acheté et il n'a jamais fait de franchissement... ça peut aider un peu ;)

re: Ca y est !!

Posté : dim. janv. 20, 2008 4:49 pm
par pat 34
Jupi a écrit :C'est clair :lol:
Il n'avait que 110.000 quand je l'ai acheté et il n'a jamais fait de franchissement... ça peut aider un peu ;)
ca peut aider oui :D

mais certains vehicule ne faisant pas de TT ne sont pas forcement bien entretenus :mad:

@+