Le Pajero ?této a écrit :Absolument d'accord !
La capacité, la polyvalence sont des points forts que je n'arrive pas à retrouver sur un autre modèle neuf
Y a en occase, d'autres modèles, comme le runner mais qui en plus consomme si peu, c'est quasi impossible ...
A +
Ca y est !!
Modérateur : této
- cedricfred
- Monument historique
- Messages : 18886
- Date d’inscription : septembre 2003
- Localisation : Pacy sur Eure, 27
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: Ca y est !!
- arroser
- Adhérent
- Messages : 11599
- Date d’inscription : octobre 2003
- Localisation : Plaines du Jundland
- Statut : Hors ligne
re: Ca y est !!
této a écrit : Ben non car l'etretien de ce truc très fragile, c'est de ne rien faire et d'attendre la panne![]()


- guardiolette
- Quatre-Quatreux
- Messages : 1828
- Date d’inscription : juillet 2005
- Localisation : clermont ferrand
- Statut : Hors ligne
re: Ca y est !!


bon ses vrai sa ne vaut pas le 2.8 tdi mes sa tien la route




@++

defender 90 200 tdi
- pat 34
- VIP
- Messages : 6881
- Date d’inscription : juillet 2005
- Localisation : Auch
- Statut : Hors ligne
re: Ca y est !!
tu m'aurais etonnerguardiolette a écrit :felicitations et profite de ton camion![]()
bon ses vrai sa ne vaut pas le 2.8 tdi mes sa tien la route![]()
![]()
![]()
@++pel:




@+


- této
- Modérateur
- Messages : 6415
- Date d’inscription : août 2002
- Localisation : Hérault - OpelOffRoader
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: Ca y est !!
En effet, mais la nouvelle pilosophie des moteurs très puissants, donc gourmand en energie me convient pas trop.cedricfred a écrit :Le Pajero ?
D'ailleurs, pour poursuivre la discussion, connais tu la conso d'un pajero châssis long

Ensuite, j'ai toujours eu l'impression que les pajéro ancienne génération n'étaient pas très bon en croisement de pont.
Même si ce n'est pas trés important, je trouve qu'ils lévent trop vite les pattes

A +
Sans 4x4 ... pour l'instant !
- Jupi
- Quatre-Quatreux
- Messages : 51
- Date d’inscription : octobre 2007
- Localisation : dans le 62
- Statut : Hors ligne
re: Ca y est !!
La vache !!!!lorent60 a écrit :Enfin j'ai tout de même 203000kms au compteur mais j'ai changé tout ça:
Pompe à injection(1490€)
Maître cylindre de frein(200€)
Galet tendeur+vis(130€)
Poulie damper+vis(290€)
et là faut que je change le démareur(300€).


Le mien à autant de Km et je me suis contenté d'un carter de pont arrière, un corps de pompe à eau, les freins arrières et ce w-e une durite de gas-oil

Dans les projets à brève échéance, je n'ai qu'un roulement avant..

...mais c'est un 2.5 tds de 97.
Sinon, Nibel, bienvenue au club

- pat 34
- VIP
- Messages : 6881
- Date d’inscription : juillet 2005
- Localisation : Auch
- Statut : Hors ligne
re: Ca y est !!
tu as du tomber sur un bien entretenusJupi a écrit :La vache !!!!![]()
Le mien à autant de Km et je me suis contenté d'un carter de pont arrière, un corps de pompe à eau, les freins arrières et ce w-e une durite de gas-oil
Dans les projets à brève échéance, je n'ai qu'un roulement avant..
...mais c'est un 2.5 tds de 97.
Sinon, Nibel, bienvenue au club![]()


@+


- Jupi
- Quatre-Quatreux
- Messages : 51
- Date d’inscription : octobre 2007
- Localisation : dans le 62
- Statut : Hors ligne
re: Ca y est !!

Il n'avait que 110.000 quand je l'ai acheté et il n'a jamais fait de franchissement... ça peut aider un peu

- pat 34
- VIP
- Messages : 6881
- Date d’inscription : juillet 2005
- Localisation : Auch
- Statut : Hors ligne
re: Ca y est !!
ca peut aider ouiJupi a écrit :C'est clair
Il n'avait que 110.000 quand je l'ai acheté et il n'a jamais fait de franchissement... ça peut aider un peu![]()

mais certains vehicule ne faisant pas de TT ne sont pas forcement bien entretenus

@+

