voyant de transmition qui clignote

Modérateur : zounours63

mike02
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: voyant de transmition qui clignote

Message par mike02 »

cbilou a écrit :bonjour a tous
j'ai un l200 de 2001 depuis maintenant 3 ans et depuis quelques jours le voyant vert de la transmition se met a clignoter quand je roule en 2 roues motrices. Je pense que ca vient du contacteur mais comme je n'en suis pas sur ,je voudrais savoir si c'est dejas arrivé a l'un d'entre vous et me dire d'ou ca peux venir
merci
salut
Pour information moi aussi sur le L200 de l'année 2000 ça me le fait quand je le lave au jet ou quand je prends des grosses flacs et quand il a séché ça qulignote plus s'est une mauvaise isolation des fils ;)
Bil
Quatre-Quatreux

Message par Bil »

J'avais eu ça sur mon 2,8 après une virée dans la boue, ça venait des contacteurs.
FREELANDER TD4 S
Triumph Bonnie
Yam 125 YZ
toriki
Quatre-Quatreux

voyant vert 4x4 clignote

Message par toriki »

cbilou a écrit :bonjour a tous
j'ai un l200 de 2001 depuis maintenant 3 ans et depuis quelques jours le voyant vert de la transmition se met a clignoter quand je roule en 2 roues motrices. Je pense que ca vient du contacteur mais comme je n'en suis pas sur ,je voudrais savoir si c'est dejas arrivé a l'un d'entre vous et me dire d'ou ca peux venir
merci
Bonjour j'ai également le même probleme sur ma 4X4 L200 voyant clignote en permanence alors que je suis en 4x2 et je souhaiterai savoir si tu as pu résoudre le probleme et à quel endroit du vehicule se situe la panne.
Je n'ai encore fait une inspetion car je pense qu'il sagit uniquement d'un probleme de signalisation mais c'est à verifier, en tous cas si quelqu'un à des infos, ce sera le bienvenu.
merci !
bigfoot
Quatre-Quatreux

Message par bigfoot »

Et bien relis le post ci-dessux ;) Et vérifie les différents points :
Contacteur, branchement etc...
Mistubishi L200
2003 - 115ch - 200 000 km... carrosserie HS
Patrol 3.3 TD
1987 110 cv - 348 000 km... qui broute broute... mais qui fait ce qu'on lui demande ;-)
Répondre