-> la première question a se poser est de savoir quel niveau en méca a notre ami Antho....
*** l'envoyer dans de la bricole hrdcore alors que si ça trouve il a 4 tournevis et qu'il bricole dehors sur un parking d'immeuble, n'est pas la même chose que de disposer d'un "atelier" (pont, chandelle, cric rouleur, ...)
-> ensuite, il me parait plus simple de ne pas modifier les rapports de pont...

*** si c'est juste pour passer de 10/12 cannelure à 24... a part les bourrins, je ne connais pas grand monde qui casse du demi arbre

... et meme en 24 tu casses si t'es une brute
-> pour finir, la finalité de cette modif me laisse perplexe :
***Si c'est pour faire un bizka, chacun voit midi à sa porte mais pour ma part je ne suis pas fana... surtout pour un TD qui tout doucement accuse les ans et devient "collector" (landrover entre la SIII et le Def, un véhicule charnière dans la fabrication LR) ... un beau TD refait à neuf, ça a de la gueule
*** pour un cout et des galères inférieures au changement de pont, tu refais tes tambours dans les règles de l'art (rectif tambour + cylindre de roue + garnitures + excentriques ...)...
Chez nous, tout est possible... mais rien n\'est obligatoire...
Signification de \"Defender\" : Driver Easily Forgets Everything; Normally Disabled on Every Rock