Frein à disque

Modérateur : phil13

Kurios
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Frein à disque

Message par Kurios »

def28 a écrit :le mieux c'est un pont de 90 ( 200 ou 300 TDI) c'est avec ceux là qu'il y a moins de différences de rapport. Un salisbury ? c'est n'importe nawouak !
un pont de range :( :les rapports sont différents le dif central va pas aimer.
Haaaaa...! Un pro du land qui répond! :D

Cherches un peu renseigne toi.....

Tous les land du land 90 (pas encore defender)depuis 84, au range classic et disco I et II le rapport de pont est le même, 3,54/1

Tiens un peu de lecture: http://www.ashcroft-transmissions.co.uk/category_6.html

:diable: :diable: :diable:
I'll give a fucking fuck for all fucking fuckers who want to fuck my fucking liberty!
Feub
Quatre-Quatreux

Message par Feub »

C'est dingue le nombre de conneries qu'on peut trouver sur les forums garce a ces 'pro' du land... :no:
Range V8 3.5 EFI bva + Range 200 Tdi
Grain.de.Sable a écrit :on dit des conneries partout à part que dans le bar on peut.
:D
Guillaume01
Quatre-Quatreux

Message par Guillaume01 »

Kurios a écrit :Haaaaa...! Un pro du land qui répond! :D

Cherches un peu renseigne toi.....

Tous les land du land 90 (pas encore defender)depuis 84, au range classic et disco I et II le rapport de pont est le même, 3,54/1

Tiens un peu de lecture: http://www.ashcroft-transmissions.co.uk/category_6.html

:diable: :diable: :diable:
Je croyais que tu n'étais pas à l'aise en anglais... :D :D :D :D
;)
Ex Gros jack owner...
Kurios
Quatre-Quatreux

Message par Kurios »

Guillaume01 a écrit :Je croyais que tu n'étais pas à l'aise en anglais... :D :D :D :D
;)
Fuck You! :D Ca va j'ai bon là? :diable:
I'll give a fucking fuck for all fucking fuckers who want to fuck my fucking liberty!
PhilSHLRC
Quatre-Quatreux

Message par PhilSHLRC »

-> la première question a se poser est de savoir quel niveau en méca a notre ami Antho....
*** l'envoyer dans de la bricole hrdcore alors que si ça trouve il a 4 tournevis et qu'il bricole dehors sur un parking d'immeuble, n'est pas la même chose que de disposer d'un "atelier" (pont, chandelle, cric rouleur, ...)

-> ensuite, il me parait plus simple de ne pas modifier les rapports de pont... :D
*** si c'est juste pour passer de 10/12 cannelure à 24... a part les bourrins, je ne connais pas grand monde qui casse du demi arbre :D ... et meme en 24 tu casses si t'es une brute

-> pour finir, la finalité de cette modif me laisse perplexe :
***Si c'est pour faire un bizka, chacun voit midi à sa porte mais pour ma part je ne suis pas fana... surtout pour un TD qui tout doucement accuse les ans et devient "collector" (landrover entre la SIII et le Def, un véhicule charnière dans la fabrication LR) ... un beau TD refait à neuf, ça a de la gueule
*** pour un cout et des galères inférieures au changement de pont, tu refais tes tambours dans les règles de l'art (rectif tambour + cylindre de roue + garnitures + excentriques ...)...
Chez nous, tout est possible... mais rien n\'est obligatoire...
Signification de \"Defender\" : Driver Easily Forgets Everything; Normally Disabled on Every Rock
Feub
Quatre-Quatreux

Message par Feub »

PhilSHLRC a écrit :-> pour finir, la finalité de cette modif me laisse perplexe :
***Si c'est pour faire un bizka, chacun voit midi à sa porte mais pour ma part je ne suis pas fana... surtout pour un TD qui tout doucement accuse les ans et devient "collector" (landrover entre la SIII et le Def, un véhicule charnière dans la fabrication LR) ... un beau TD refait à neuf, ça a de la gueule
*** pour un cout et des galères inférieures au changement de pont, tu refais tes tambours dans les règles de l'art (rectif tambour + cylindre de roue + garnitures + excentriques ...)...
Les tambours, c'est quand même pas top en efficacité, sans parler d'un passage dans du 'liquide' juste avant, ou la c'est... :D
Pis pour stocker la merde pour faire une belle pâte a roder, c'est pas mal non plus :D

Donc y'a quand même de l'intérêt a passer aux disques! :no:

Tu traines trop du coté des vieilleries toi je crois... :D :D :D
Grain.de.Sable a écrit :on dit des conneries partout à part que dans le bar on peut.
PhilSHLRC
Quatre-Quatreux

Message par PhilSHLRC »

Feub a écrit :Les tambours, c'est quand même pas top en efficacité, sans parler d'un passage dans du 'liquide' juste avant, ou la c'est... :D
Pis pour stocker la merde pour faire une belle pâte a roder, c'est pas mal non plus :D

Donc y'a quand même de l'intérêt a passer aux disques! :no:

Tu traines trop du coté des vieilleries toi je crois... :D :D :D

pfff, tu dis ça parce que tu n'a pas le plaisir de rouler full tambour.... jaloux ! :D
Signification de \"Defender\" : Driver Easily Forgets Everything; Normally Disabled on Every Rock
Feub
Quatre-Quatreux

Message par Feub »

PhilSHLRC a écrit :pfff, tu dis ça parce que tu n'a pas le plaisir de rouler full tambour.... jaloux ! :D
Tu parles du plaisir de ne pas avoir de freins, ou du plaisir d'avoir des freins bloqués a 50m de chez soi en partant a une sortie? :D :D :D
PhilSHLRC
Quatre-Quatreux

Message par PhilSHLRC »

Feub a écrit :Tu parles du plaisir de ne pas avoir de freins, ou du plaisir d'avoir des freins bloqués a 50m de chez soi en partant a une sortie? :D :D :D

de toute manière, les freins.... c'est pour les laches :D
Guillaume01
Quatre-Quatreux

Message par Guillaume01 »

Kurios a écrit :Fuck You! :D Ca va j'ai bon là? :diable:
Moi aussi je t'aime ! :bise:
Ex Gros jack owner...
Répondre