RV a écrit :Ahhhh, la partie qui borde l'ardeche !
J'y allais pêcher la truite à la mouche quand j'étais dans la région lyonnaise,sur la Dunière entre autres, et aussi en Ardèche. Très très jolie la région
salut à tous , et bonne année , l'ancienne voie férrée entre DUNIERES et RIOTORD , à été aménagée pour les marcheurs ( piste ) , j'ai pas encore l'occaz de l'essayer ( à pied bien sûr!!! ) , le coin est plaisant car montagneux et boisé , avec des petits cours d'eau qui serpentent ( DUNIERES, ST JULIEN MOLHESABATE , CLAVAS , RIOTORD , MARLHES , ST REGIS DU COIN , etc ) , je ne connais pas le côté ARDECHE ( je m'arrete au mont FELLETIN ) , ni le côté LOIRE ( pas plus loin que le col du TRACOL ) , quand j'aurais fini " d'explorer la HAUTE LOIRE " je commencerais les extérieurs

, je ne sais pas quand , car il y a 20 ans que je tourne quotidiennement dans le département et je découvre encore des endroits ou je ne suis jamais allé ( 260 communes , + de 500 000 ha à quadriller )

un jour sûrement un SOVAMAG TC 10 et un ARO M461 revenir aux sources du rustique loin de l'electronique et de l'informatique !!!!!!!!!!!!!!!!