sortie altiligérienne en solo !!!!

[Archives] des voyages, balades et sorties. Vous ne pouvez pas poster de nouveaux messages dans ce forum.

Modérateur : phil13

stonegarden
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: sortie altiligérienne en solo !!!!

Message par stonegarden »

RV a écrit :Ahhhh, la partie qui borde l'ardeche ! :eek:

J'y allais pêcher la truite à la mouche quand j'étais dans la région lyonnaise,sur la Dunière entre autres, et aussi en Ardèche. Très très jolie la région :o

:coucou:
salut à tous , et bonne année , l'ancienne voie férrée entre DUNIERES et RIOTORD , à été aménagée pour les marcheurs ( piste ) , j'ai pas encore l'occaz de l'essayer ( à pied bien sûr!!! ) , le coin est plaisant car montagneux et boisé , avec des petits cours d'eau qui serpentent ( DUNIERES, ST JULIEN MOLHESABATE , CLAVAS , RIOTORD , MARLHES , ST REGIS DU COIN , etc ) , je ne connais pas le côté ARDECHE ( je m'arrete au mont FELLETIN ) , ni le côté LOIRE ( pas plus loin que le col du TRACOL ) , quand j'aurais fini " d'explorer la HAUTE LOIRE " je commencerais les extérieurs :D :D , je ne sais pas quand , car il y a 20 ans que je tourne quotidiennement dans le département et je découvre encore des endroits ou je ne suis jamais allé ( 260 communes , + de 500 000 ha à quadriller ) :) :)
un jour sûrement un SOVAMAG TC 10 et un ARO M461 revenir aux sources du rustique loin de l'electronique et de l'informatique !!!!!!!!!!!!!!!!
Scolopax
Quatre-Quatreux

Message par Scolopax »

stonegarden a écrit :voila , tite sortie à gazer de la " néze " , mais la tite montée m'a calé !! celui ou ceux qui trouve le lieu gagne une rosette ( un chauchichon !!!! ) salut à tous !!!!!!!!!!
Tit vieux! comment t'as fait pour le repeindre dans la même journée! avec cette T° "il" n'a pas dû sécher très rapidement (lol).
Fais gaffes à la bierre!
je poursuis la visite...
A+
pascal
Quatre-Quatreux

Message par pascal »

stonegarden a écrit :salut à tous , et bonne année , l'ancienne voie férrée entre DUNIERES et RIOTORD , à été aménagée pour les marcheurs ( piste ) , j'ai pas encore l'occaz de l'essayer ( à pied bien sûr!!! ) , le coin est plaisant car montagneux et boisé , avec des petits cours d'eau qui serpentent ( DUNIERES, ST JULIEN MOLHESABATE , CLAVAS , RIOTORD , MARLHES , ST REGIS DU COIN , etc ) , je ne connais pas le côté ARDECHE ( je m'arrete au mont FELLETIN ) , ni le côté LOIRE ( pas plus loin que le col du TRACOL ) , quand j'aurais fini " d'explorer la HAUTE LOIRE " je commencerais les extérieurs :D :D , je ne sais pas quand , car il y a 20 ans que je tourne quotidiennement dans le département et je découvre encore des endroits ou je ne suis jamais allé ( 260 communes , + de 500 000 ha à quadriller ) :) :)
à pied, l'anciennne voie ne doit pas etre très marrante(longue ligne droite) mais en vélo ou en roller, c'est le pieddddddddd :mad:
discovery 200 tdi et lancia zeta 2.1dt
Verrouillé

Retourner vers « [Archives] des voyages, balades et sorties. »