Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Oui, les rhino sont très solides. Il faut quand même surveiller les gouttières qui lacheront avant !
Es tu bricoleur? Si oui, une galerie maison du type de celles fabriquées par Tagoulmoust pour leurs véhicules est l'idéal (elles portent sur tout le long de la goutierre). J'ai des photos mais pas très détaillées.
[ATTACH]6465[/ATTACH]
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Bricoleur....si tu savais
C'est exactement l'idée que j'ai mais en plus raffiné. Les portant sont probablement decoupé au laser.
La grande difficulté est de dessiner pour programmer la courbe du toit.
Le prix : decoupe et soudure
Ici en suisse > au mini 3500 CHF (1400Eur) mais c'est du propre !
cavapasser a écrit :Oui, les rhino sont très solides. Il faut quand même surveiller les gouttières qui lacheront avant !
Es tu bricoleur? Si oui, une galerie maison du type de celles fabriquées par Tagoulmoust pour leurs véhicules est l'idéal (elles portent sur tout le long de la goutierre). J'ai des photos mais pas très détaillées.
[ATTACH]6465[/ATTACH]
c'est bien , mais , question con......
elle tiens comment ??????
Arghhhh Je pensait qu'un gabarit en carton était suffisant avec un formage "à la mano". Mais c'est vrai, les ajourements doiventêtre fait au laser, au jet d'eau ou à la CN
De souvenir, ça tenait par des pinces se prenant sous les goutierres, comme une barre classique mais en plus long.