pi les options americaine moi je m'en fou c'est un TOYOTA que j'ai moi , pas une chiote en plastique
ralenti sur runner
Modérateurs : cedricfred, Pat
- christophekz73
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: ralenti sur runner
pi les options americaine moi je m'en fou c'est un TOYOTA que j'ai moi , pas une chiote en plastique
- Runner
- Adhérent

christophekz73 a écrit :ben chez pas j'ai l'impression que rien ne se passe au niveau de la pompe a froid , rien qui bouge genre la commande a froid , a moins qui manque des pieces![]()
.
pi les options americaine moi je m'en fou c'est un TOYOTA que j'ai moi , pas une chiote en plastique![]()
![]()
![]()
![]()
ou t'as vu du plastique sur le runner? c'est quand meme un hilux à la base! et donc un toy aussi!
« Per Tolosa totjorn mai »
Sicut Aquila
- sebrunner
- Quatre-Quatreux
Tu pourrais nous mettre une photo de ton moteur, une vue sur les mécanisme ou arrive le câble d'accélérateur + ralentis à froid clim (là ou tu débranche ton tuyau pour retrouver un ralentis normal) + ce qui se trouve dans tout cet enchevètrement là !christophekz73 a écrit :ben chez pas j'ai l'impression que rien ne se passe au niveau de la pompe a froid , rien qui bouge genre la commande a froid , a moins qui manque des pieces![]()
.
pi les options americaine moi je m'en fou c'est un TOYOTA que j'ai moi , pas une chiote en plastique![]()
![]()
![]()
![]()
Histoire que j'te montre de quel pièce je parle et qu'on soit sur de parler de la même chose
"soft papouille" POWER
J'suis pas has been, j'deviens vintage! inspired by beurk & GdS
Convivialité et partage
- sebrunner
- Quatre-Quatreux
C'est-y ben vrai tout çaRunner a écrit :ou t'as vu du plastique sur le runner? c'est quand meme un hilux à la base! et donc un toy aussi!![]()
![]()
"soft papouille" POWER
J'suis pas has been, j'deviens vintage! inspired by beurk & GdS
Convivialité et partage
- NICOTOY60
- Quatre-Quatreux
c'est normal , c'est ça les "vrais" 4x4..............christophekz73 a écrit :salut , je me permet d'intervenir car en lisant ce post je m'aperçois que je n'est pas de ralenti acceléré a froid
quand je demarre moteur froid ben il est a 500trs/mn puis a chaud monte a 800trs/mn (+/-50) , de quoi cela pourrait-il venir, en tout cas cela ne l'empeche pas de demarrer au 1/4 de tour meme par forte gelée
![]()
- christophekz73
- Quatre-Quatreux
mais non mais non , je parle pas du runnerRunner a écrit :ou t'as vu du plastique sur le runner? c'est quand meme un hilux à la base! et donc un toy aussi!![]()
![]()
bon je fais des photos mais le mien a pas la clim , pas besoin s'il fait trop chaud j'enleve le hard-top
- christophekz73
- Quatre-Quatreux
- christophekz73
- Quatre-Quatreux
- jm22950
- Quatre-Quatreux
- Pat
- Administrateur

Tu doit avoir une des electrovannes qui déconne, ca ouvre le circuit à depression qui agit sur la capsule et fait remonter le ralenti
A ta place
1- je controlerai l'arrivée du courant aux 2 electrovannes avec la clim pour eliminer un probleme de cablage et pas acheter pour rien une electrovanne,
2- Je controlerai le bon fonctionnement des electrovannes soit par cablage en direct avec la bonne polarité ca doit faire 'tic' qu'on entend moteur coupé
Bon si c'est un souci intermitent, ca va pas forcément aider...
3- en attendant, je reglerai mon ralenti forcé à 900 tr comme le decrit si bien Seb
Sinon la clim marche meme en hiver, le compresseur se desembraye effectivement par moment, mais ca ne change rien à la commande electrique de l'electrovanne.