Le rallye Aïcha des Gazelles.... : équipage 133 inscrit!!!!!

Compétition, rallyes et championnats : Le 4x4 sportif.
bismuth
Monument historique
Statut : Hors ligne

re: Le rallye Aïcha des Gazelles.... : équipage 133 inscrit!!!!!

Message par bismuth »

Le crochet à l'arrière .. c'est pas gênant ?? :hein:
Image
jidgi
Quatre-Quatreux

Message par jidgi »

webmaster a écrit :Jidgi, recommences pas avec les Gazelles, on sait que tu ne les aimes pas, c'est bon.
;)
Elles ont l'air tellement calé, qu'il doit bien alors, y avoir des conseils à retirer. Si tel n'est pas le cas, son ton "moi les mecs, je me la pête" méritait d'être souligné. L'humilité est une qualité... bien peu en vogue aujourd'hui. :(
Jérôme The Flying Agitator
Webmaster de My80isfantastic & My100isfantastic
HDJ80 Toyota et M201 Hotchkiss
gazelle58
Quatre-Quatreux

Message par gazelle58 »

charly 60 a écrit :cool!!!ca c est de la bonne nouvelle!!!!!
pssss je suis pas une balance,mais je croit qui il en a une qui ce fait le vernis des ongles des pieds,pendant que l autre pelle!!! :D
Non non je te rassures elle travaille aussi...... et je rassure aussi ceux qui pensent que je me la pète...... pas du tout je suis tellement heureuse de pouvoir repartir faire ce rallye que je viens partager ma joie avec vous c'est tout....

l'année dernièe, on ne le vois pas de ce côté, super bj m'a sponsorisé avec barjots 4x4.com qui s'appelait à l'époque série4.com.... mais cette année , ayant un sponsor unique je veux bien metrre un ptit forum4x4 àcôté d'un barjot4x4 sur le 4x4...... car vous êtes une sacrée équipe tous;.....

Même s il a les râleurs pro.... il n'empêche que j'iame venir passer une petite demi heure environ par jour chez vous les mecs......... :o :o :o :o :o
Une seule envie ..... Une même passion....
Rallye des Gazelles 2009
3ème Participation
Nadia et Paty
charly 60

Message par charly 60 »

j espere que tu me met pas dans le lot,j ai rien dit moi!!!! :)
un esprit etroit,percoit plus distinctement!!
je tuerais pour ne plus etre un psycopathe!!

Image
gazelle58
Quatre-Quatreux

Message par gazelle58 »

charly 60 a écrit :j espere que tu me met pas dans le lot,j ai rien dit moi!!!! :)
Avec toi bo Charly.... c'est different :eek: :eek: :eek: :eek: :mad: :mad: :mad:
Rallye des Gazelles 2009
3ème Participation
Nadia et Paty
arroser
Adhérent
Adhérent

Message par arroser »

gazelle58 a écrit :je veux bien metrre un ptit forum4x4
envois moi ton adresse postale par MP, je t'envois des autocollants ;)
"il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas" (devise Shadok)
arroser
Adhérent
Adhérent

Message par arroser »

en tous cas, y'a un très beau site pour les gazelles : http://www.rallyeaichadesgazelles.com/

;)
"il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas" (devise Shadok)
St Germain
Quatre-Quatreux

Message par St Germain »

gazelle58 a écrit : l'année dernièe, on ne le vois pas de ce côté, super bj m'a sponsorisé avec barjots 4x4.com qui s'appelait à l'époque série4.com.... mais cette année , ayant un sponsor unique je veux bien metrre un ptit forum4x4 àcôté d'un barjot4x4 sur le 4x4...... car vous êtes une sacrée équipe tous;.....
Tant qu'il te paye pour le poser l'autocollant, :hein: parce que si poster ici devient payant chacun va ouvrir son forum ;) :no:
Les français, ils ont horreurs des inégalités, mais ils adorent les privilèges.Or souvent une inégalité c'est le nom que tu donnes aux privilèges des autres !
gazelle58
Quatre-Quatreux

Message par gazelle58 »

Je suis tout à fait d'accord avec charly qui a vu juste......

Mais bon sang ici le débat n'est pas un débat féministe..... Ouvrez donc un autre sujet pour dire pour ou contre la parité.... mais arrêtez de pourrir les sujets des autres...... Donnez nous votre avis sur la question qui est de savoir quel type de véhicule vous auriez utilisé..... je sais pas moi des conseils....... mais alors en revenir systématiquement à la guéguère sur la parité.......... pouf....... on n'est pas sur un formu politique mais chez des quatrequatreux.... non ??????? :hein: :hein: :hein: :hein:
Rallye des Gazelles 2009
3ème Participation
Nadia et Paty
arroser
Adhérent
Adhérent

Message par arroser »

gazelle58 a écrit :Je suis tout à fait d'accord avec charly qui a vu juste......

Mais bon sang ici le débat n'est pas un débat féministe..... Ouvrez donc un autre sujet pour dire pour ou contre la parité.... mais arrêtez de pourrir les sujets des autres...... mais alors en revenir systématiquement à la guéguère sur la parité.......... pouf....... on n'est pas sur un formu politique mais chez des quatrequatreux.... non ???????
sujet divisé : ici c'est COMPÉTITION, le reste du sujet sur la parité, c'est dans DÉBATS, ici : viewtopic.php?t=59562
Répondre