Le rallye Aïcha des Gazelles.... : équipage 133 inscrit!!!!!
- bismuth
- Monument historique
- Statut : Hors ligne
re: Le rallye Aïcha des Gazelles.... : équipage 133 inscrit!!!!!

Elles ont l'air tellement calé, qu'il doit bien alors, y avoir des conseils à retirer. Si tel n'est pas le cas, son ton "moi les mecs, je me la pête" méritait d'être souligné. L'humilité est une qualité... bien peu en vogue aujourd'hui.webmaster a écrit :Jidgi, recommences pas avec les Gazelles, on sait que tu ne les aimes pas, c'est bon.
![]()

Webmaster de My80isfantastic & My100isfantastic
HDJ80 Toyota et M201 Hotchkiss
- gazelle58
- Quatre-Quatreux
Non non je te rassures elle travaille aussi...... et je rassure aussi ceux qui pensent que je me la pète...... pas du tout je suis tellement heureuse de pouvoir repartir faire ce rallye que je viens partager ma joie avec vous c'est tout....charly 60 a écrit :cool!!!ca c est de la bonne nouvelle!!!!!
pssss je suis pas une balance,mais je croit qui il en a une qui ce fait le vernis des ongles des pieds,pendant que l autre pelle!!!![]()
l'année dernièe, on ne le vois pas de ce côté, super bj m'a sponsorisé avec barjots 4x4.com qui s'appelait à l'époque série4.com.... mais cette année , ayant un sponsor unique je veux bien metrre un ptit forum4x4 àcôté d'un barjot4x4 sur le 4x4...... car vous êtes une sacrée équipe tous;.....
Même s il a les râleurs pro.... il n'empêche que j'iame venir passer une petite demi heure environ par jour chez vous les mecs.........

Rallye des Gazelles 2009
3ème Participation
Nadia et Paty
- charly 60

je tuerais pour ne plus etre un psycopathe!!

- gazelle58
- Quatre-Quatreux
Avec toi bo Charly.... c'est differentcharly 60 a écrit :j espere que tu me met pas dans le lot,j ai rien dit moi!!!!![]()

Rallye des Gazelles 2009
3ème Participation
Nadia et Paty
- arroser
- Adhérent
envois moi ton adresse postale par MP, je t'envois des autocollantsgazelle58 a écrit :je veux bien metrre un ptit forum4x4

- arroser
- Adhérent
- St Germain
- Quatre-Quatreux
Tant qu'il te paye pour le poser l'autocollant,gazelle58 a écrit : l'année dernièe, on ne le vois pas de ce côté, super bj m'a sponsorisé avec barjots 4x4.com qui s'appelait à l'époque série4.com.... mais cette année , ayant un sponsor unique je veux bien metrre un ptit forum4x4 àcôté d'un barjot4x4 sur le 4x4...... car vous êtes une sacrée équipe tous;.....

- gazelle58
- Quatre-Quatreux
Mais bon sang ici le débat n'est pas un débat féministe..... Ouvrez donc un autre sujet pour dire pour ou contre la parité.... mais arrêtez de pourrir les sujets des autres...... Donnez nous votre avis sur la question qui est de savoir quel type de véhicule vous auriez utilisé..... je sais pas moi des conseils....... mais alors en revenir systématiquement à la guéguère sur la parité.......... pouf....... on n'est pas sur un formu politique mais chez des quatrequatreux.... non ???????

Rallye des Gazelles 2009
3ème Participation
Nadia et Paty
- arroser
- Adhérent
sujet divisé : ici c'est COMPÉTITION, le reste du sujet sur la parité, c'est dans DÉBATS, ici : viewtopic.php?t=59562gazelle58 a écrit :Je suis tout à fait d'accord avec charly qui a vu juste......
Mais bon sang ici le débat n'est pas un débat féministe..... Ouvrez donc un autre sujet pour dire pour ou contre la parité.... mais arrêtez de pourrir les sujets des autres...... mais alors en revenir systématiquement à la guéguère sur la parité.......... pouf....... on n'est pas sur un formu politique mais chez des quatrequatreux.... non ???????