Besoin de conseils avisé .

Modérateur : MG94

Avatar du membre
OSS117
Quatre-Quatreux
Messages : 550
Date d’inscription : décembre 2003
Localisation : 42 - St Priest en J.
Statut : Hors ligne

re: Besoin de conseils avisé .

#11

Message par OSS117 »

le V8 une boite 5-trinns :?: :?:

les V8 ont obligatoirement une boite auto
si c'est une BA5 tres bon :idée:

pense quand meme que le choix -court-long- est important :!:
ce n'est pas les 2 seuls G à vendre - prend ton temps
G270 long prepa. raid - merci onc'benz
Avatar du membre
jbravo
Quatre-Quatreux
Messages : 217
Date d’inscription : juillet 2003
Statut : Hors ligne

re: Besoin de conseils avisé .

#12

Message par jbravo »

Hello OSS117 ,

Le gros problème ici est le prix .

Je pensse en plus que mercedes Norvège a stopé l'importation des court .
Une voiture imatriculée en utilitaire est au même prix que chez vous .
Une voiture perssonel est au double du prix .

Donc les seul sur court sur le marché sont des courts vieux et sous motorisé . J'me laisserais bien tempté pour un 400 cdi mais
j'ai encore un temp soi peux de respect pour l'argent , sont foux chez bm.

Que pensses tu du côté fiabilitée ?


:diable:
Avatar du membre
OSS117
Quatre-Quatreux
Messages : 550
Date d’inscription : décembre 2003
Localisation : 42 - St Priest en J.
Statut : Hors ligne

re: Besoin de conseils avisé .

#13

Message par OSS117 »

les V8 sont tres "costaud"
G270 long prepa. raid - merci onc'benz
Avatar du membre
BELLON
Quatre-Quatreux
Messages : 131
Date d’inscription : janvier 2004
Localisation : Haute-Savoie, France
Statut : Hors ligne

re: Besoin de conseils avisé .

#14

Message par BELLON »

Avé à tous,

Arrêtez moi si je me trompe mais les moteurs MB sont très resistants car -entre autre- ils sont sous dimensionnés par rapport à leur réelle possibilité...Les 6 et 8 cylindres pourraient développer beaucoup plus de chevaux...

Partant de ce constat, plus le moteur est préparé, donc poussé, moins il est fiable...

Ajoutez à cela un entretien hors norme pour le Brabus !

Donc, prend le 500 long pour deux raisons :
- Standard donc increvable
- Récent (ça ne gâche rien)
- Beaucoup plus beau en long (c'est perso !)

Quoi qu'il en soit, essaye les, il y en a un qui te "reviendra plus que" l'autre...
Avatar du membre
jbravo
Quatre-Quatreux
Messages : 217
Date d’inscription : juillet 2003
Statut : Hors ligne

re: Besoin de conseils avisé .

#15

Message par jbravo »

Lut à vous tous .

G testé Le Brabus , le 500 et le 400cdi .
Mais impression sont les suivantes .

Brabus : On sent que la voiture n'est plus toute jeune .
Une direction trop insisive et un moteur qui laisse sur sa fin .

500 : Alors là , un délice , que dige l'ecstaze .
Une sonoritée d'Enfer , bon confort général et axelération d'iabolique .

400cdi : sympa mais sans plus , je préfaire de loin le 500 .

Pour rappel , le Brabus était de 1991 en court .
le 500 de 1999 en long .
le 400cdi de 2004 en long .

L'évolution dans l'abitacle entre 99 et 04 est énorme .
La nouvelle est un régal .
Persso j'acroche plus sur la boite auto de la 500 . ( classic )

Donc voilà , je vais attendre un 500 plus résent en Occas et vous tien au courent .

Je regret de ne pas avoir prix mon appareil .
Il y avait plus D'une 30ene de G en vente .
Se serrais le garage qui vend le plus de G dans le monde .
Avec un acceuil extra , il ont fermé 2 heurres en retard pour nous .

Un grand merci à tous pour vos conceil .
Et bon Dimanche .
:diable:
Avatar du membre
BELLON
Quatre-Quatreux
Messages : 131
Date d’inscription : janvier 2004
Localisation : Haute-Savoie, France
Statut : Hors ligne

re: Besoin de conseils avisé .

#16

Message par BELLON »

Mouais,

Attendre un plus récent sous prétexte que le tableau de bord est mieux :~:

Comprend pas, on parle pas de la dernière peugeot à la mode :no:

Tu as là un incroyable véhicule, que dis-je un mythe et tu hésites ???
Avatar du membre
jbravo
Quatre-Quatreux
Messages : 217
Date d’inscription : juillet 2003
Statut : Hors ligne

re: Besoin de conseils avisé .

#17

Message par jbravo »

Hello ,

Je ne parle absolument pas du tableau de bord :no:
Je parle de la finition en général .
Ayent testé les 2 , je peux t'assurer qu'il y a un grand changement .
Que se soit à l'interieur ou sur le comportement du véhicule .

Pour tous te dire , j'attends aussi sur le choix de 2 couleurs
et une finition interrieur . ( couleur aussi ) . :lol:
Au vue du prix de l'engin , je pensse que tous doit te plaire .
Les évolutions technik son permanente et le modèle change en 2006 .

Donc sachon savourer sont plaisir .
L'orsque tu as une grande famille , (3enfants + le gros chien )
Et que tu vois que le choix des materiaux offre une longévitée acrue ...
Je n'hésite absolument pas , j'attends juste la perle rare ... :ange:

Que se soit par rapport à l'historique et tous se qui si ratache ,
plus ton véhicule est jeune , moin tu as de chance d'avoir acheté le chat dans le sac .

Bonne soirée .
:diable:
Avatar du membre
BELLON
Quatre-Quatreux
Messages : 131
Date d’inscription : janvier 2004
Localisation : Haute-Savoie, France
Statut : Hors ligne

re: Besoin de conseils avisé .

#18

Message par BELLON »

Moi en tous cas, l'aurait bien prix... :D
Avatar du membre
jbravo
Quatre-Quatreux
Messages : 217
Date d’inscription : juillet 2003
Statut : Hors ligne

re: Besoin de conseils avisé .

#19

Message par jbravo »

Hi .

Le prochain ,
Serra encore plus beaucoup mieux .... :koi: :koi: :koi:


:lol: :lol: :lol:
:diable:
Répondre