Bin effectivement, on peut peut-être voir pour s'organiser un ch'tit quelquechose sur Steinbourg, genre week-end avec initiation pour ceusses qui sont concernés et joujou pour les aguerris
L'entrée est à
15€ par jour pour un non-membre du club local.
Il y a une participation pour la nuitée sur le terrain, de
6€.
A savoir que pour un groupe de
5 véhicules minimum, la journée est à
11€ le piège

Du diable si nous ne sommes pas 5...sachant que Coyote ou ma pomme, qui avons la carte du club, ne comptons pas dans ce décompte
Donc, nous pouvons envisager de nous retrouver sur ce terrain d'une vingtaine d'hectares dans les prochaines semaines...
Plusieurs week-end sont envisageables, n'oublions pas l'agenda du club local et les sorties déjà prévues par ailleurs; il peut y avoir déjà des clubs qui auraient réservé la zone de bivouac avec abri, mais le terrain est assez grand pour se poser ailleurs

Le top serait d'avoir une grosse tente, dans ce cas là, pour le cas ou la pluie viendrait assombrir le tableau
Donc, je propose

:
15 & 16 mai
22 & 23 mai
29 & 30 mai (exceptionnellement le club ouvre tous les WE de Mai...bon, je sais, c'est Pentecôte...
12 & 13 juin
plus tard, avec les vacances scolaires qui "bloqueront" immanquablement certains
...
Valah, donnez- moi vos sentiments sur ces points, et puis on voit si on va plus loin dans l'organisation

On pourra alors faire un topic pour rameuter du monde
Je prendrai contact avec le Président de Steinbourg, si ça se précise, et centraliserais tout ça (même si la semaine prochaine je suis en Bretagne

).
A vos clavier

@+, Super-Sonicus-Tonicus.
"Croire et Oser"
Volvo XC90 MY08
Pyrénées Orientales, Occitanie.