Rien de prévu du côté Lorrain ?

[Archives] des voyages, balades et sorties. Vous ne pouvez pas poster de nouveaux messages dans ce forum.

Modérateur : phil13

BOUFFE

BARBEUK
5
71%
RESTO
2
29%

Nombre total de votes : 7

nystao
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Rien de prévu du côté Lorrain ?

Message par nystao »

'lut Carmen ....

Quoi j'profites du post pour passer un coucou a une Lorraine j'ai bien l'droit hein, apres tout c'est mon pays d'origine quand meme :D ..... puis j'avions pas encore eu l'occaz de lui souhaiter la binvenue sur l'forum .... :hello:

Sinon, apres tout, vu qu'il y a un peu de monde dans l'est , c'est quand que vous nous organise une ch'tite balade, ou bien un WE a Steinbourg par exemple ??? Hein, Bip Bip, Steinbourg, apres tout c'est presque devant ta porte, tu devrait bien pouvoir nous concocter un ch'tit truc ... nan :idée:
D Max ... en perpétuelle préparation
bipbip
VIP
VIP

Message par bipbip »

Bin effectivement, on peut peut-être voir pour s'organiser un ch'tit quelquechose sur Steinbourg, genre week-end avec initiation pour ceusses qui sont concernés et joujou pour les aguerris :idée:

L'entrée est à 15€ par jour pour un non-membre du club local.

Il y a une participation pour la nuitée sur le terrain, de 6€.

A savoir que pour un groupe de 5 véhicules minimum, la journée est à 11€ le piège ;)

:->: Du diable si nous ne sommes pas 5...sachant que Coyote ou ma pomme, qui avons la carte du club, ne comptons pas dans ce décompte :ange:

Donc, nous pouvons envisager de nous retrouver sur ce terrain d'une vingtaine d'hectares dans les prochaines semaines...

Plusieurs week-end sont envisageables, n'oublions pas l'agenda du club local et les sorties déjà prévues par ailleurs; il peut y avoir déjà des clubs qui auraient réservé la zone de bivouac avec abri, mais le terrain est assez grand pour se poser ailleurs :idée: Le top serait d'avoir une grosse tente, dans ce cas là, pour le cas ou la pluie viendrait assombrir le tableau :~:

Donc, je propose :ange: :
  • :->: 15 & 16 mai
    :->: 22 & 23 mai
    :->: 29 & 30 mai (exceptionnellement le club ouvre tous les WE de Mai...bon, je sais, c'est Pentecôte...
    :->: 12 & 13 juin
    :->: plus tard, avec les vacances scolaires qui "bloqueront" immanquablement certains :?: ...
Valah, donnez- moi vos sentiments sur ces points, et puis on voit si on va plus loin dans l'organisation :idée: On pourra alors faire un topic pour rameuter du monde :ange:

Je prendrai contact avec le Président de Steinbourg, si ça se précise, et centraliserais tout ça (même si la semaine prochaine je suis en Bretagne :D ).

A vos clavier ;)
@+, Super-Sonicus-Tonicus.
"Croire et Oser"
Volvo XC90 MY08
Pyrénées Orientales, Occitanie.
yoyo52
Quatre-Quatreux

Message par yoyo52 »

Ben moi suis Fana ;) mais il faut que je regarde pour la date :)

Pour une grosse tente a ton boulot tu peux pas en avoir :?: :D c'est le meme que moi et la meme Brigade non :D :D :D :D
Cela m'eviterais de faire les kilometres avec ça dans le coffre ;)
www.jeeperdays.com Rassemblement annuel ouvert aux Jeep et aux Hummer
Prochain RDV les 11-12-14 & 14 juillet 2015, 10 ans = Méga fête^^
bipbip
VIP
VIP

Message par bipbip »

Je rappelle à toute fin utile que je déroule le câble...jusqu'à la remise de mon paquo :D

M'enfin, si la zone de bivouac est prise, on verra ce que l'on peut faire ;) Le souci est que je crois qu'on a plus grand chose, ni le droit de l'emprunter :~:
Mais bon, le chef du SMCAT est un pote, alors... :ange:

Pas d'autres vocations :?: :o :
"Croire et Oser"
Volvo XC90 MY08
Carmen
Quatre-Quatreux

Message par Carmen »

(salut Nystao)

Ce n'est pas à côté de chez moi ça ! ;)

Et puis dormir dans une tente "seule" (faudra que je me trouve un chaperon pour le week-end) parmi vous : non merci !

:)
Cortel
Quatre-Quatreux

Message par Cortel »

Carmen a écrit :
Et puis dormir dans une tente "seule" (faudra que je me trouve un chaperon pour le week-end) parmi vous : non merci !

:)
Pffff, sont pas comme ca les 4x4eux :D :D :D Tu risques absolument rien de mal .... ;)
MOG & Patrol
bipbip
VIP
VIP

Message par bipbip »

Bin dis donc, Carmen, t'es pas sympa là :(

C'est pas loin :D

Et pis on est sympas :mad:
"Croire et Oser"
Volvo XC90 MY08
Carmen
Quatre-Quatreux

Message par Carmen »

BipBip a écrit :Bin dis donc, Carmen, t'es pas sympa là :(

C'est pas loin :D

Et pis on est sympas :mad:
Viii, c'est vrai, ce n'est qu'à 2h de chez moi... Mais faut les faire, et pis, suis toute seule moé.

Biensûr que vous êtes supers les mecs, sinon, je ne serais ici si souvent... faut dire que je commence à être accro !

Je n'ai fait jusqu'à présent que des virées TT à cheval (TREC), et ça va être ma première sur 4 roues... je vais me sentir toute seule, z'vais pas bien comprendre tous vos termes techniques et compagnie...

:cry: Il y aura qd même des traducteurs pour expliquer à une brune ?
bipbip
VIP
VIP

Message par bipbip »

Bin c'est bon, au moins t'es pas blonde, on aura pas besoin de te parler trop lentement :D

Comme j'ai dit plus haut, il est bin sur possible de faire des zinitiations pour les ceusses qui sont un peu novices ;)

Pis deux heures, c'est rien :mad:

Allez, quoi, dis-nous quelles dates te branchent :D
"Croire et Oser"
Volvo XC90 MY08
Carmen
Quatre-Quatreux

Message par Carmen »

Avant toute chose, je ne pourrais me libérer que dans la soirée de samedi (je bosse jusque 18h... le temps de me préparer et de trouver votre coin ça fera tard. Pour être large vers 22h). OU arriver dans la matinée de dimanche...

Mais quelqu'un partirait-il de Metz ou du Luxembourg ou autre bled pas trop loin (tant qu'à faire !) ?

Et puis, avant de dire "OUI", comment ça se passe... Dans le prix, je suppose que la bouffe n'est pas comprise...

Il faut le permis de conduire ou pas ? (rhho, je sais. C'est nul !)

Que faut-il en fait ?
Avec une voiture équipée d'origine (sans protection, sans l'avoir surélevée...), ça va ?

Comment se déroule ce genre de journées ?

Pour les dates ça serait le 29-30 ou 5-6 (mais ces dernières, tu ne proposes pas.)

Quoi que pour le 29-30, je pourrais m'arranger pour reporter mes reprises du samedi...
Verrouillé

Retourner vers « [Archives] des voyages, balades et sorties. »