Je me souviens plus du modele exactement, mais c'est de la marque rustol, et c'est celui qui est indiqué sur la peinture que j'utilise pour faire la sous-couche

et je le passe au pinceau. Je prefere, ca permet de bien aller en profondeur au niveau des joints de toles et dans les soudures.
merco : tu dis que ton G n'est pas rouillé, c'est pas que je te crois pas, mais je vais t'indiquer un ou deux endroits bien précis que tu vas aller voir :
- dans le passage de roue avant, en haut, juste sous le pare-brise.
- les supports de carosserie qui sont juste sous les gond des portes avants.
- les supports des ressorts AR, juste la parti contre le longeron.
- dans l'habitacle, leves les joints de porte.
enfin, globalement, mon G ne semblait pas rouillé plus que ca.
en revanche, quand j'ai enlevé la carosserie et que j'ai pu voir ce qu'il y avait dessous de pret, je me suis rendu compte qu'il y avait pas mal d'endroit ou elle commençait a prendre...
mon G à passé plus de 20 ans dans lyon intra-murros. Alors peut être que le sel de la ville n'a pas aidé, mais bon...
