ca en devient lassant !
[DIAPORAMA] ciel bleu 4x4 et montagne :)))
Modérateur : phil13
- christian.styling
- Administrateur

- Statut : Hors ligne
re: [DIAPORAMA] ciel bleu 4x4 et montagne :)))
maintenant je m'y colle dès qu'on est rentré à la maison c'est pour çapol 4x4 a écrit :Christian, ça vas pas! Tu es en avance d'un jour sur la diffusion du diaporama![]()
il a neigé à basse altitude : la semaine dernière en allant de Mandelieu à Fréjus j'ai été pris dans une tempête de neige sur l'A8 au niveau des Adrets : énormes flocons de coton qui bouchaient la visibilitépol 4x4 a écrit :Je croyais qu'il avait neigé à basse altitude sur les AM apparament on nous aurai menti![]()
mais la terre était chaude donc ça n'a pas tenu sur le pays côtier, quant au haut -pays où les températures sont bien plus basses, la neige est restée visible un moment puis le ciel bleu désolé pour les âmes sensibles
malgré tout la glace est là...
il y a des passages où les motards étaient jambes écartées...
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 130 000 km
- phylou
- Quatre-Quatreux
christian.styling a écrit :maintenant je m'y colle dès qu'on est rentré à la maison c'est pour ça
il a neigé à basse altitude : la semaine dernière en allant de Mandelieu à Fréjus j'ai été pris dans une tempête de neige sur l'A8 au niveau des Adrets : énormes flocons de coton qui bouchaient la visibilitéet c'est pas une blague
mais la terre était chaude donc ça n'a pas tenu sur le pays côtier, quant au haut -pays où les températures sont bien plus basses, la neige est restée visible un moment puis le ciel bleu désolé pour les âmes sensibleset le soleil re-désolé
ont tout fait fondre en quelques jours...
malgré tout la glace est là...
il y a des passages où les motards étaient jambes écartées...![]()
je suis sur que ta pratique sexuelle preferé c'est le SM....
et toi partie Sado...
et je ne suis pas maso...
- christian.styling
- Administrateur

DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 130 000 km