[DIAPORAMA] ciel bleu 4x4 et montagne :)))

[Archives] des voyages, balades et sorties. Vous ne pouvez pas poster de nouveaux messages dans ce forum.

Modérateur : phil13

bismuth
Monument historique
Statut : Hors ligne

re: [DIAPORAMA] ciel bleu 4x4 et montagne :)))

Message par bismuth »

Superbe, comme toujours ! :o

ca en devient lassant ! :lol: :lol: :lol:
Image
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

pol 4x4 a écrit :Christian, ça vas pas! Tu es en avance d'un jour sur la diffusion du diaporama :D
maintenant je m'y colle dès qu'on est rentré à la maison c'est pour ça ;)
pol 4x4 a écrit :Je croyais qu'il avait neigé à basse altitude sur les AM apparament on nous aurai menti :hein:
il a neigé à basse altitude : la semaine dernière en allant de Mandelieu à Fréjus j'ai été pris dans une tempête de neige sur l'A8 au niveau des Adrets : énormes flocons de coton qui bouchaient la visibilité :( et c'est pas une blague
mais la terre était chaude donc ça n'a pas tenu sur le pays côtier, quant au haut -pays où les températures sont bien plus basses, la neige est restée visible un moment puis le ciel bleu désolé pour les âmes sensibles ;) et le soleil re-désolé ;) ont tout fait fondre en quelques jours... :cool:
malgré tout la glace est là...
il y a des passages où les motards étaient jambes écartées... :mad:
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
phylou
Quatre-Quatreux

Message par phylou »

christian.styling a écrit :maintenant je m'y colle dès qu'on est rentré à la maison c'est pour ça ;)

il a neigé à basse altitude : la semaine dernière en allant de Mandelieu à Fréjus j'ai été pris dans une tempête de neige sur l'A8 au niveau des Adrets : énormes flocons de coton qui bouchaient la visibilité :( et c'est pas une blague
mais la terre était chaude donc ça n'a pas tenu sur le pays côtier, quant au haut -pays où les températures sont bien plus basses, la neige est restée visible un moment puis le ciel bleu désolé pour les âmes sensibles ;) et le soleil re-désolé ;) ont tout fait fondre en quelques jours... :cool:
malgré tout la glace est là...
il y a des passages où les motards étaient jambes écartées... :mad:

je suis sur que ta pratique sexuelle preferé c'est le SM.... :D
et toi partie Sado... :D :D :D
et je ne suis pas maso... :D :D :D
Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

:mad: tu n'y es pas du tout ! bien au contraire : je suis refoulé de ne pas avoir des pistes pleines de boue, avec des descentes et des montées vertigineuses comme vous avez chez vous... j'ai un copain qui va beaucoup faire du 4x4 "hard" en Ardèche qui se moque gentiment de moi en me disant depuis des années que je fais des balades de tapette... c'est vrai que chez moi pas besoin de 4x4 si t'as une 4L ou une 2CV ;) alors faute de pistes trialisantes je veux mettre en avant la beauté de nos paysages :cool: parce que là... pour les panoramas grandioses "ma" région est imbattable :cool:
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
Verrouillé

Retourner vers « [Archives] des voyages, balades et sorties. »