Voyant Huile Capricieux Sur T2

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

bismuth
Monument historique
Statut : Hors ligne

re: Voyant Huile Capricieux Sur T2

Message par bismuth »

:hello: :hello: :hello:

plaisir de te lire :o
Image
Kacé 88
Quatre-Quatreux

Message par Kacé 88 »

bismuth a écrit : :hello: :hello: :hello:

plaisir de te lire :o
Pareil ... suis en retraite depuis peu ...pas folle la guêpe ... :cool: et voyant tjrs allumé ( pour rester dans le sujet)
bismuth
Monument historique

Message par bismuth »

Kacé 88 a écrit :Pareil ... suis en retraite depuis peu ...pas folle la guêpe ... :cool: et voyant tjrs allumé ( pour rester dans le sujet)
Juré ! la prochaine fois je passe à Charmes ;)
Image
LACSAP
Quatre-Quatreux

Problème réglé.

Message par LACSAP »

Salut à tous,

Comme promis je vous donne des nouvelles de mon soucis de voyant d'huile défectueux.
Pris en charge dans le cadre de la campagne de rappel (encore merci pour l'info). En 1/2 heure changement de la sonde de pression d'huile.
Je n'ai pas pensé à demander au chef d'atelier, mais j'espère qu'ils ne m'ont pas remis le même modèle, sinon dans quelques années......

A+
Kacé 88
Quatre-Quatreux

Message par Kacé 88 »

LACSAP a écrit :Salut à tous,

Comme promis je vous donne des nouvelles de mon soucis de voyant d'huile défectueux.
Pris en charge dans le cadre de la campagne de rappel (encore merci pour l'info). En 1/2 heure changement de la sonde de pression d'huile.
Je n'ai pas pensé à demander au chef d'atelier, mais j'espère qu'ils ne m'ont pas remis le même modèle, sinon dans quelques années......

A+

Slt , je ramène ( 2°fois) mon patrol mercredi ( même prb. que sur T2) pour voyant qui reste allumé ( pas tjrs et c'est quand je vais chez mon garagiste qu'il est eteint ... il me le garde un jour pour voir exactement car ilfaut que le voyant reste allumé pour qu'il puisse voir le module à changer... il paraitrait qu'il y a deux " trucs " à changer et la première fois il n'en a changé qu'un (il y a un an ).... garantie sans pb. qui recourt aprés date de la première intervention ... tout du moins chez Nissan Epinal ...
Kacé 88
Quatre-Quatreux

Message par Kacé 88 »

LACSAP a écrit :Salut à tous,

A+
bismuth a écrit :Juré ! la prochaine fois je passe à Charmes ;)
Bonsoir , ohne prôplème ... préviens avant car souvent en foiache ... ( je connais l'alsacien Hopla ). :champ: et :dodo:
Kacé 88
Quatre-Quatreux

Message par Kacé 88 »

Petit pb. de connexion ...la citation précédente a été remise .... Scuse me Bismuth !
Db
Adhérent
Adhérent

Message par Db »

Kacé 88 a écrit :Slt , je ramène ( 2°fois)... il paraitrait qu'il y a deux " trucs " à changer et la première fois il n'en a changé qu'un ...
Db a écrit :...Mais aux dernieres nouvelles la panne viendrait du "transmetteur" ref 24336VC30A
C'est la piece qui fait le lien entre le mano situe derriere l'Egr et l'Ecu.
Il est situe sous le tableau de bord coté conducteur...
peut etre que c'est une bonne info, non ? :no:
Quand on veut piquer le miel aux abeilles on les enfume.
Pour le peuple, c'est pareil.
bismuth
Monument historique

Message par bismuth »

je sais pas si cà peut aider .. ou être utile .. :hein:

mais pour effacer les defauts ECU j'ai un truc ;)

1 dépose de la cosse MOINS de la batterie
2 attente 1 minute
3 pose de la cosse MOINS avec la PLUS non débranché de la batterie (1 minute)
4 remise en place de la cosse MOINS sur la batterie mais ce coup ci sur le bon plot

vouallah ! :)
Image
LACSAP
Quatre-Quatreux

Message par LACSAP »

Kacé 88 a écrit :Slt , je ramène ( 2°fois) mon patrol mercredi ( même prb. que sur T2) pour voyant qui reste allumé ( pas tjrs et c'est quand je vais chez mon garagiste qu'il est eteint ... il me le garde un jour pour voir exactement car ilfaut que le voyant reste allumé pour qu'il puisse voir le module à changer... il paraitrait qu'il y a deux " trucs " à changer et la première fois il n'en a changé qu'un (il y a un an ).... garantie sans pb. qui recourt aprés date de la première intervention ... tout du moins chez Nissan Epinal ...

Salut Kacé,

J'ai demandé au chef d'atelier des précisions sur l'intervention. Effectvement il y a deux sondes de pression d huile. Concernant la campagne de rappel sur le T2, cela ne concerne qu'une seule sonde. La gauche ou la droite, je ne sais plus, mais c'est toujours la même qui pose soucis. A voir également que la sonde soit remplacée par un modèle fiabilisé .......

A+

A+
Répondre