bientot plus de super !

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

delta78
Statut : Hors ligne

re: bientot plus de super !

Message par delta78 »

Ayant travailler 2 ans et demi dans une station service en tant que caisssière
Je peut vous dire que le super qu'on a tous connu n'existe plus depuis longtemps
et oui vous pouver reouler au sp 95 avec votre vieille voiture
ainsi que vos tronçonneuse et autre tondeuses..

[ça ça ma tjrs éclater arrivé les beaux jours les gens venaient tjrs demander ce qu'il fallais mettre comme carburant dans sa tondeuse.. tout les ans c'étais pareile me susi tjrs demander si l'hiver avais un effet effaçeur de mémoire lol]

AU fait un truc de mon livreur d'essence si vous avez une moitié de plein et que vous mettez du super ca gene pas ca decrassera un peu votre moteur
valaaaaaaaaaa je m'en vais
:dehors:
Je ne viens pas souvent, mais je ne vous oublie pas.
taz
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: bientot plus de super !

Message par taz »

delta78 a écrit :Ayant travailler 2 ans et demi dans une station service en tant que caisssière
Je peut vous dire que le super qu'on a tous connu n'existe plus depuis longtemps
et oui vous pouver reouler au sp 95 avec votre vieille voiture
ainsi que vos tronçonneuse et autre tondeuses..

[ça ça ma tjrs éclater arrivé les beaux jours les gens venaient tjrs demander ce qu'il fallais mettre comme carburant dans sa tondeuse.. tout les ans c'étais pareile me susi tjrs demander si l'hiver avais un effet effaçeur de mémoire lol]

AU fait un truc de mon livreur d'essence si vous avez une moitié de plein et que vous mettez du super ca gene pas ca decrassera un peu votre moteur
valaaaaaaaaaa je m'en vais
:dehors:
toi ici !!!! et à donner des infos précises ... :o : :o : :idée:

en plus il tombe bien ce post pasque mon sam il était au super au départ et je demandais.... est-ce que je peux mettre du sp 95 dedans ???
t'en penses quoi ??? ;)
Répondre