fuite d huile hj61

Modérateurs : cedricfred, Pat

auphan
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: fuite d huile hj61

Message par auphan »

je vais pouvoir me faire un collier avec tous mes joints pour me promener en mai au festival de canne :idée: .dans l affolement de la bataille je me suis fais avoir , comme quoi vos conseils ont plus de poid qu un mauvais fournisseur .vite et bien cela ne va pas ensemble .
merci pour le renseignement :~:
a bientot
fier de conduire un camion :ange:
coxe lionel
Quatre-Quatreux

Re: fuite d huile hj61

Message par coxe lionel »

auphan a écrit :salut a tous

un phenomene inquietant survient sur mon 61, pour infos il a 410000km
depuis que j en ais fait l acquisition il y a toujours eu des pertes d huile moteur mais cela uniquement quand le moteur venait de s arreter.maintenant des goutes tombent meme quand le moteur tourne ce n ait pas les grands ruissellements mais bon ,je ne suis pas rassure.je n arrive pas a localiser la fuite :bang: je ne voudrais pas qu une piece du circuit d huile soit en train de lacher :devil: de plus je part en corse dans 8 jours ..petite info importante c est du cotes filtre a huile ,pompe a injection.au debut j ai cru a une fuite au niveau du support de filtre a huile mais ce n ais pas ca.si par hazard quelqu un a connu ce genre de symptome qu il m en fasse part ,merci d avance :ange: .
A+
fier de conduire un camion
coxe lionel
Quatre-Quatreux

re: fuite d huile hj61

Message par coxe lionel »

Bonjour à toi, mon hj avait une fuite au niveau du joint cache culbuteur l'huile coulait au sol.Bonne chance à bientot lionel
ps: j'ai un problème d'embrayage à tu des adresses pour le remplacement.
Répondre