Page 2 sur 2

re: PB demarrage WJ 2.7 CDR

Posté : ven. oct. 26, 2007 11:07 am
par filou
Est-ce aussi un problème que l' on retrouve sur les 2.8 crd ?

re: PB demarrage WJ 2.7 CDR

Posté : ven. oct. 26, 2007 11:14 am
par pat 25
Vu le peu de place qu'ils ont, il dovent avoir une T° de fonctionnement plus élevée que les 2 ou 3 premiers, d'ou mon résonnemet ;)

re: PB demarrage WJ 2.7 CDR

Posté : ven. oct. 26, 2007 1:56 pm
par gazadonf
filou a écrit :Est-ce aussi un problème que l' on retrouve sur les 2.8 crd ?
Bonjour.
Ce n'est pas le meme moteur, bien que la cylindrée soit proche.
LE 2.7 dur GC est un 5 cylindres d'origne Mercedes (celui du ML 270) alors que le Cherokee à un 4 cylindres d'origine VM remanié par les ingénieurs Mercedes, du temps de la cohabitation.

A moins que je ne me trompe.

En tout cas, je n'ai pas noté de problème en rapport pour le 2.8 crd sur les différents forums francais et anglais que je parcours assiduements, aussi bien en version 150 que 163 cv.

re: PB demarrage WJ 2.7 CDR

Posté : lun. oct. 29, 2007 4:03 pm
par filou
Salut , GAZADONF,merci pour la précision entre le 2.7 e le 2.8crd .Toi qui connais bien le sujet , n'aurais-tu rien trouvé lors de tes différents parcours sur le net , sur le problème que j'ai évoqué dans la discussion intitulée KJ 2.8CRD ? A+ merci.

re: PB demarrage WJ 2.7 CDR

Posté : mer. oct. 31, 2007 9:56 am
par gazadonf
Bonjour Filou.

Je n'ai encore rien lu concernant un éventuel problème en rapport avec les injecteurs sur le 2.8 du Cherokee KJ.

On parle plus d'électronique défaillante et de boulons mal serrés... :rah:

Mais le forum de LostKJ (entre autre) est vaste et il se peut qu'ils aient eu aussi ce problème outre atlantique. :(
Pour en être sur, il faudrait parcourrir les archives :mad: , mais rien sur le sujet récemment en tout cas.