PB demarrage WJ 2.7 CDR
Modérateur : valJeep
PB demarrage WJ 2.7 CDR
direction garage jeep, avec diag : injecteur n°4 HS donc pas de pression rampe commune. Cout injecteur env. 400 euros mais surtout 9 heures de MO pour remplacement ( pour les inj n°4 et 5 , il faut abaisser l'ensemble moteur/boite pour sortir l'injecteur qui bloque sur la tablier sup. de la carrosserie ) bref un gag a 1000 euros !!!
re: PB demarrage WJ 2.7 CDR
La raison invoquée par jeep et une mauvaise qualité de gasoil,poutant je fais mon plein chez total et mon véhicule a 110000 kms .
De quel département es tu ?
re: PB demarrage WJ 2.7 CDR
Je suis dans le dep du Gers (32) et la qualité du gazoil a bon dos, sinon on aurait les memes pb avec les autres vehicules HDI, CRD, HPI etc bref toutes les rampes communes a très haute pression. Je change régulièrement les filtres mais si quelqu'un a l'experience d'un produit de nettoyage des injecteurs et de la pompe HP sans demontage, je suis preneur.
Sur mes autres diesels a injection classique, j'utilisais un produit de nettoyage et de lubrification des injecteurs et de la pompe avec de bons resultats ( on place dans le bidon de produit l'aspiration pompe et le retour reservoir puis on fait tourner le moteur au ralenti jusqu'a ce qu'il ait consommé le litre de produit : moins de bruit, fonctionnement plus regulier, etc...)
- Oooops!
- Quatre-Quatreux
- Messages : 4666
- Date d’inscription : avril 2004
- Localisation : FR-49 N 47° 28,618'; O 0° 33,547'
- Statut : Hors ligne
re: PB demarrage WJ 2.7 CDR
juste pour information: j'ai un ami, en Alsace, à qui il vient d'arriver la même mésaventure, mais injecteurs 2 et 4 je crois; je ne me souviens plus du montant exact de la facture, il me semble que ça tournait entre 1000 et 1500 EUR...
(PAJERO DiD 2002 BVA) -> Outlander PHEV1 -> Golf GTE -> Outlander PHEV2 -> Mercedes GLA 250e -> Compass 4xe

- trucni73
- Quatre-Quatreux
- Messages : 996
- Date d’inscription : mai 2005
- Localisation : CHAMBERY
- Statut : Hors ligne
re: PB demarrage WJ 2.7 CDR

C est pas particulier au Grd Cherokee d ailleurs... Mais effectivement le probleme est le positionnement du moteur puisque le vehicule n a pas été concu a la base pour celui ci...

Au vue du nombre important de cas, vous devriez peut etre ecrire chez Jeep !

Kit Rubicon Express Long Arm +8
Bloc Ar, SYE + arbre double croisillon, arbres avant renforcés, pneus 35x12.5x15, couples coniques 4.88
re: PB demarrage WJ 2.7 CDR
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
re: PB demarrage WJ 2.7 CDR
- trucni73
- Quatre-Quatreux
- Messages : 996
- Date d’inscription : mai 2005
- Localisation : CHAMBERY
- Statut : Hors ligne
re: PB demarrage WJ 2.7 CDR

Kit Rubicon Express Long Arm +8
Bloc Ar, SYE + arbre double croisillon, arbres avant renforcés, pneus 35x12.5x15, couples coniques 4.88
re: PB demarrage WJ 2.7 CDR

Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
- trucni73
- Quatre-Quatreux
- Messages : 996
- Date d’inscription : mai 2005
- Localisation : CHAMBERY
- Statut : Hors ligne
re: PB demarrage WJ 2.7 CDR
Tu crois que ca joue pour les injecteurs ?pat 25 a écrit :Je pensais plus a un probléme de chauffe, ceux du fond sont moin ventiler![]()

Kit Rubicon Express Long Arm +8
Bloc Ar, SYE + arbre double croisillon, arbres avant renforcés, pneus 35x12.5x15, couples coniques 4.88