Page 2 sur 2

re: Rancho 9000 ??

Posté : mer. avr. 14, 2004 8:23 pm
par titi_4x4
Cette télécommande embarqué n'est ni plus ni moins que deux
manomètres avec un gros bouton rouge central pour le gonflage
et deux petit boutons noir pour le dégonflage .
A savoir mano 1 = avant avec son bouton noir et mano 2 = arrière
identique avec son bouton noir .
Ce qui te permet suivant l'état de la route et si tu es plus
ou moins chargé de pouvoir règle l'avant et l'arrière séparement.

Pour le prix :: ce kit embarqué à été installé y à + de 8 ans et avait
couté dans les 8000 francs .

En 8 ans j'ai du changer 1 fois le compresseur ( 1500 francs )
et dernièrement 1 micro durite m'a laché .
Je suis allé en rachetté une chez strs à bagnolet
Malheureusement, la durite ne se vend pas au ml mais dans un carton
pour toute la voiture soit environ 35 ml à 40 ml .
le prix 23 euros l'ensemble c très honnete .

Concernant les ressorts, impossible de remettre la main sur la facture
mais ce sont des renforcés + 7 .

Bon de toute façon si tu veux aller faire un tour chez strs ,
sache qu'il fabrique eux même leurs ressorts et en + à ta convenance .

re: Rancho 9000 ??

Posté : mer. avr. 14, 2004 8:31 pm
par titi_4x4

re: Rancho 9000 ??

Posté : jeu. avr. 15, 2004 12:07 am
par je.leroy
Hello !
Oh mais je sens que je vais en fabriquer une de servo-commande d'amortisseur avec deux vannes à commande manuelle, du rilsan de 6 mm et des raccords rapides Legris et deux manos. Quelle allure ont les raccords pneumatiques sur les amortisseurs ?
En tout cas merci pour ton post.
Jean-Emmanuel