Page 2 sur 2

re: Réflexion sur les services NISSAN

Posté : jeu. avr. 08, 2004 1:38 pm
par ol
Mouais.


Ca depend du concessionnaire.


Moi c'etait sur Paris, resultat: concessionnaire desagreable et inneficace au possible. :cry:

A nevers (ma region), le concessionnaire est efficace et rapide, voir meme assez sympa. :idée:


Reste que pour l'instant mon meilleru SAV a été chez Ford (un à Paris), où un an apres, en arrivant à l'improviste, le vendeur se rappelle de mon nom de famille, t'offre un café, alors que tu viens pour une revision hors garantie.

Bref difficile de généraliser, c'est les humains qui font le relatinonel, pas la marque !

PS: j'adore mon Pickup, il est génial, mangez en :idée:

re: Réflexion sur les services NISSAN

Posté : mar. avr. 13, 2004 10:16 am
par Laurent du 80
Il est vrai que le plus souvent c'est une relation qui change tout, et par forcément dans les grandes aglomérations ;)

Mais depuis l'arrivé des ex de chez Renault en concession Nissan je trouve franchement que la qualité de service est de plus en plus décevante :~: :(

En tout cas dans celle qui me concerne (de concession) :!: :diable:

Amicalement à tous

Laurent
:discute: