Réflexion sur les services NISSAN

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

Avatar du membre
ol
Quatre-Quatreux
Messages : 1240
Date d’inscription : août 2003
Localisation : Paris, Nissan Navara 2003, Mercedes 300 GD 1983
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Réflexion sur les services NISSAN

#11

Message par ol »

Mouais.


Ca depend du concessionnaire.


Moi c'etait sur Paris, resultat: concessionnaire desagreable et inneficace au possible. :cry:

A nevers (ma region), le concessionnaire est efficace et rapide, voir meme assez sympa. :idée:


Reste que pour l'instant mon meilleru SAV a été chez Ford (un à Paris), où un an apres, en arrivant à l'improviste, le vendeur se rappelle de mon nom de famille, t'offre un café, alors que tu viens pour une revision hors garantie.

Bref difficile de généraliser, c'est les humains qui font le relatinonel, pas la marque !

PS: j'adore mon Pickup, il est génial, mangez en :idée:
Ol
:calimero: on croit en toi
-Faites vous pousser les dents
-Ne marchez pas sur les oppossums
-Mangez des kiwis
Laurent du 80
Quatre-Quatreux
Messages : 415
Date d’inscription : mars 2003
Localisation : Picardie / Amiens
Statut : Hors ligne

re: Réflexion sur les services NISSAN

#12

Message par Laurent du 80 »

Il est vrai que le plus souvent c'est une relation qui change tout, et par forcément dans les grandes aglomérations ;)

Mais depuis l'arrivé des ex de chez Renault en concession Nissan je trouve franchement que la qualité de service est de plus en plus décevante :~: :(

En tout cas dans celle qui me concerne (de concession) :!: :diable:

Amicalement à tous

Laurent
:discute:
Répondre