Page 2 sur 3
re: accident de quad
Posté : sam. oct. 06, 2007 5:54 pm
par platplat
christian.styling a écrit : 
mais pourquoi les quands n'ont pas de différentiel arrière ?
sans différentiel c'est pas évident de tourner
.
Parce qu'a la base, c'est pas prévu pour rouler sur du dur.
C'est un engin de glisse, il n'y a donc pas besoin d'un différentiel.
Ceci dit, maintenant, il en existe qui en sont équipé.
re: accident de quad
Posté : sam. oct. 06, 2007 6:28 pm
par christian.styling
platplat a écrit :Parce qu'a la base, c'est pas prévu pour rouler sur du dur.
C'est un engin de glisse, il n'y a donc pas besoin d'un différentiel.
Ceci dit, maintenant, il en existe qui en sont équipé.
il y a des choses que je comprends pas : pourquoi on a autorisé à rouler sur surface adhérente des engins sans différentiel ?
re: accident de quad
Posté : sam. oct. 06, 2007 6:41 pm
par platplat
christian.styling a écrit :il y a des choses que je comprends pas : pourquoi on a autorisé à rouler sur surface adhérente des engins sans différentiel ?
Probablement pour pouvoir en vendre plus.
re: accident de quad
Posté : sam. oct. 06, 2007 7:40 pm
par phylou
je roule enquad est souvent pas mal sur goudron pour cherche la terre....
mais c'est comme une ferrari tu roule pas 250 dans les departementales ou un chemin de terre....
ou un 4x4 avec une rehausse du diable....
si tu roule adequat tu roule sans accident...
s'il vous plait arretez de mettre cela sur le dos des machines...

re: accident de quad
Posté : sam. oct. 06, 2007 7:44 pm
par platplat
phylou a écrit :je roule enquad est souvent pas mal sur goudron pour cherche la terre....
mais c'est comme une ferrari tu roule pas 250 dans les departementales ou un chemin de terre....
ou un 4x4 avec une rehausse du diable....
si tu roule adequat tu roule sans accident...
s'il vous plait arretez de mettre cela sur le dos des machines...
Le tien a un différentiel ou pas?
Parce qu'il est certain que sans, sur le dur c'est quand même casse gueule, après il est clair qu'il doit être utilisé fonction de sa tenue de route.
Mais je persiste, je pense pas qu'un engin sans différentiel n'ai quoi que ce soit a faire au milieu de la circul'.
re: accident de quad
Posté : sam. oct. 06, 2007 7:46 pm
par christian.styling
phylou a écrit :
s'il vous plait arretez de mettre cela sur le dos des machines...
loin de moi cette idée
christian.styling a écrit :il aurait grillé le stop en scooter avec une passagère sans casque ça aurait fait pareil
re: accident de quad
Posté : sam. oct. 06, 2007 11:22 pm
par phylou
platplat a écrit :Le tien a un différentiel ou pas?
Parce qu'il est certain que sans, sur le dur c'est quand même casse gueule, après il est clair qu'il doit être utilisé fonction de sa tenue de route.
Mais je persiste, je pense pas qu'un engin sans différentiel n'ai quoi que ce soit a faire au milieu de la circul'.
non je croit pas ( il est pas a moi )
c'est au vendeur d'eduquer les acheteurs....

oui, si on fait pas cela il n'y aurait pas de nouveauté...

je roule maintenant en automatique... il m'a bien falu un temps d'adaptation...
christian.styling a écrit :loin de moi cette idée
tu me fait offensede pensé que j'est ecrit cela pour toi....

cela ce reglera sur le pré... je choisi les arme ....
PASTAGA.....

re: accident de quad
Posté : dim. oct. 07, 2007 1:10 am
par Banned
vous vous souvenez des trikes il y a 15ans, c'était drole c'était fun, mais dangeureux.... ils ont étés interdit
pareil pour les quads.................................bientot
mais bon, le danger, c'est quand c'est des andouilles qui les conduisent

re: accident de quad
Posté : dim. oct. 07, 2007 9:13 am
par platplat
PAX a écrit :vous vous souvenez des trikes il y a 15ans, c'était drole c'était fun, mais dangeureux.... ils ont étés interdit
pareil pour les quads.................................bientot
mais bon, le danger, c'est quand c'est des andouilles qui les conduisent
C'était pas les Trikes, mais les ATC, c'était encore plus casse gueule.
Fallait pas trop s'aimer pour rouler là dessus.