RS a écrit :Puis en plus ils ont les seul a faire des moteur V7, même VW ne l'a pas fait celui là
Et puis quel fiabilité![]()
Ces allemands, ils n'osent rien.

Modérateurs : cedricfred, Pat
RS a écrit :Puis en plus ils ont les seul a faire des moteur V7, même VW ne l'a pas fait celui là
Et puis quel fiabilité![]()
Ton engin, il a une valeur, regroupe des annonces de véhicules comparables, l'age et le kilometrage n'empêche pas un remboursement.jm.computers a écrit :Ah oui,
je suis allé voir l'assureur qui est un ami, et là, pas de doute, c'est torts à 100% ...
En fait, le gars qui conduisait venait de l'avoir son P38 et avait l'air un peu "manche" avec la boite auto ... et quand on connait la puissance et le couple monstrueux d'un 2.5 DSE ...... personne ne pouvait lutter ....arf !
Le truc "chiant", c'est que maintenant, quand je passe de N à D ou de R à D, j'entend un gros "clong" venant de l'arriere, mais plus fort à chaud qu'a froid
J'espere que rien à été cassé là dedans sinon l'expert va me rire au nez pour un engin qui a 220.000 km et bientot 10 ans ...JMC.
Qu'il te rentre sur le côté d'accord, mais s'il t'as rentré dans le pare choc arrière, c'est lui qui devait être en tordchichelache a écrit :mais arrivé la meme chose avec un scooter, le jeune s'est arreté pour discuter avec son passager et a redemarrer sans regarder... il m'est rentré dans le pare choc arriere, mais j'ai eu tort a 100%!
Il me semblait, mais peut être que c'est une légende urbaine que après le montant central de la voiture la priorité a droite ne tient plus.titeuf900 a écrit :Nan, nan tu reves... s'il t'es rentré dedans (ou que ce soit) c'est que tu n'as pas laissé la priorité... à mon sens c'est sans appel!!
Je suis pas du tout sur de ce que j'avance, c'est pourquoi je parle de légende.titeuf900 a écrit :Attend hein, je ne defend pas la priorité à droite... je le repete pour moi c'est une aberration...
Toujours est il qu'il n'y a pas de derogation à ma connaissance. Si le gars te rentre dedans et qu'il avait priorité malheureusement tu es en tord. Cela revient au meme, au titre du code de la route, que si tu as le feu rouge et que tu vois le gars qui s'arrete au feu vert et tu te dis "c'est bon j'peux y aller"...
Enfin bon moi j'dis ca j'dis rien hein![]()
Immagines la situation :Youps a écrit :juste une question, au moment de l'impact, si tu étais déjà engagé sur la route et que tu avais déjà franchi entierement ton stop ou céder le passage c'est pas garantie que ce soit tu qui soit en tort![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]