c'est tout a fais ca, mais les mud tous les jours, c'est rigolo, surtout sur le mouilléberbs a écrit : A la lumière de vos réactions, j'en arrive à la conclusion que "MUD tous les jours, ça passe à condition d'adapter sa conduite".
![]()

Modérateurs : christian.styling, eric def 90 300 dti
c'est tout a fais ca, mais les mud tous les jours, c'est rigolo, surtout sur le mouilléberbs a écrit : A la lumière de vos réactions, j'en arrive à la conclusion que "MUD tous les jours, ça passe à condition d'adapter sa conduite".
![]()
vu l'enumeration ci dessusberbs a écrit :Merci pour vos réponses ...
Journées type d'automne :
En semaine (2 jours sur 5) :
Traversée de casablanca : 25mn de bitume
Autoroute Casa-Marrakech : 2h
Traversée de Marrakech : 1h de bitume
Accès au 1er chantier : 25 mn de piste argileuse = sable + cailloux si sec, Grosse gadoue bien glissante si mouillé.
Puis Accès au second chantier, soit re 25 mn de piste puis retour en ville, etc.
Le weekend (2 jours):
Spot secret (surf) accessible depuis la plage, soit 5 Km de sable minimum.
Il est vrai que les AT s'en sortiraient très bien, mais quand il a plu à Marrakech, la glaise est redoutable.
J'ai des Pirelli Scorpion AT sur mon Patrol, bah ces jours là c'est comme si j'avais des slick.![]()
ben moi je dirai MUD, mais le BFG bien sur (un des plus performant coté km-tage)Galopper 59 a écrit :vu l'enumeration ci dessus
un AT un poil plus agressif que le scorpion devrait te suffire
c'est que mon avis perso
berbs a écrit :Oui ... enfin je passe quand même pas ma vie sur les autoroutes.
A la lumière de vos réactions, j'en arrive à la conclusion que "MUD tous les jours, ça passe à condition d'adapter sa conduite".
![]()
voilà !superzuk a écrit :De toutes façons, on ne conduit pas un 4x4 comme une sportive
tu vois que c' est vachement efficaceNICOTOY60 a écrit :ben , moi j'ais monter ça pour tous les jours , on verra , il n'a pas encore plut depuis que je les aient.![]()
c'est justement un des points forts du BFGodorich MUD TERRAINdav06 a écrit :un Mud terrain pour tout les jours route et autoroute et un peu de terre![]()
![]()
tu va les bouffes en moins de deux
le mieux a mon avis c est le bfg all terrain pour toi .
Ceux comme moi qui roulent toute l'année en BFGoodrich Mud Terraindav06 a écrit :a par vouloir le look style baroudeur je vois pas a quoi ca sert de roule tout les jours sur route ou autoroute avec des mud![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]