Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
j'utilise un etrex et un cable USB serie... ca fonctionne bien l'adaptateur USB serie est un peu cher.
Il y a des mecs qui fabriquent leurs propres cable USB pour etrex...ils en profitent pour l'alimanter via le PC il faut bricoler un peu... http://pfranc.com/usb/etrex.htm
voila voila...
\"your car can go fast but mine can go anywhere!\" The defender spirit
à 775.95 euros c'est encore un peu trop cher pour moi.
Doo,
peux-tu me dire où tu as trouvé ce prix?
Le 276C viens juste de sortir aux USA, il est annoncé "courant 2ème trimestre" en Europe, mais je n'ai trouvé que des sites anglais qui prennent des pré-commandes.
Or j'attends avec impatience sa sortie réelle en Europe pour pouvoir mettre en vente mon 176C.
PS même si l'adresse que tu as ne fait pour le moment que des pré-commandes, ça m'intéresse
On la r'fait, on la r'fait!
(PAJERO DiD 2002 BVA) -> Outlander PHEV1 -> Golf GTE -> Outlander PHEV2 -> Mercedes GLA 250e -> Compass 4xe
oJUBo a écrit :j'utilise un etrex et un cable USB serie... ca fonctionne bien l'adaptateur USB serie est un peu cher.
Il y a des mecs qui fabriquent leurs propres cable USB pour etrex...ils en profitent pour l'alimanter via le PC il faut bricoler un peu... http://pfranc.com/usb/etrex.htm
voila voila...
Merci pour l'info
dommage que le site soit en Anglais
Oooops! a écrit : Doo,
peux-tu me dire où tu as trouvé ce prix?
Le 276C viens juste de sortir aux USA, il est annoncé "courant 2ème trimestre" en Europe, mais je n'ai trouvé que des sites anglais qui prennent des pré-commandes.
Or j'attends avec impatience sa sortie réelle en Europe pour pouvoir mettre en vente mon 176C.
PS même si l'adresse que tu as ne fait pour le moment que des pré-commandes, ça m'intéresse
en faisant une recherche google en france j'ai obtenue ce lien :
Qd je suis passé chez Expansys il y a 4 jours le 276C était annoncé mais le lien ne fonctionnait pas. Maintenant il me reste à voir ce proposent les autres fournisseurs, et sutout quand le produit devient réellement dispo.
On la r'fait, on la r'fait!
(PAJERO DiD 2002 BVA) -> Outlander PHEV1 -> Golf GTE -> Outlander PHEV2 -> Mercedes GLA 250e -> Compass 4xe
le controle du SWAP file ce fait depuis le panneau de config> syst> avance sous XP. je te deconsielles de mettre ton DD en veille tu n'auras que de bugs et laise un mini de swap = a ta RAM. dans system .ini tu inseres sous la rubrique 386 enh: "ConservativeSwapfileUsage=1" pour forcer XP autiliser la RAM et non la mem de DD. si tu sens pas la manip contentes toi de changer la valeur de RAM; D'OPTIMISER LA VITESSE DE TON PC EN VIRANT TOUS LES PROGRAMMES ET TACHES QUI DEMMARRENT ET POLLUENT XP AU DEMARRAGE; et regler ton PC en serveur... Voila.
Salut Olivier,
Merci pour l'info mais une petite question; "ConservativeSwapfileUsage=1" fonctionne aussi pour XP?
Dans les sites de bidouillage, ils n'en parlent que pour 98/ME !
@+
Bobol
@+
Bobol
C\'est au pied du mur qu\'on voit mieux le mur