Euh, ... Coimment dire....
Ben en fait com Fym :
Moins je vois les concessions Mitsu, mieux il se porte le L20:D et mon portefeuille aussi
1° revision (21000 km achat d'occase) vidange moteur + niveau + filtre a huile 1 heures de Taf : 350 €
Depuis, je fais mes propres vidanges et quand c'est un peu plus, je vais dans un petit garage :
dernierement, vidange huile + vidange boite vitesse et transfert + check-up (110000km) 2 heures de boulot => 90 €

+ explications sur vidange pour les ponts et points a controler
coté electronique :
Si tu as des voyants qui s'allument (ex diag moyeur) il n'y a que mitsu qui peut lire et controller

par contre si c'est un 115 ch (comme moi, de 01/2003) l'electronique ne gere quasiment que la pompe d'injection et pression du turbo, le reste sont des capteurs et parfois il n'arrive meme pas à les lire
Coté entretien : comme Fym, vidange reguliere, graissage etc... des choses normale (à faire ou à faire faire par un garagiste indépendant

)
Coté méca : tres satisfait dans l'ensemble, pas de probleme si ce n'est l'elecrovanne de moyeux avant
Coté TT : chassis long =>

et changer les pneux impérativements (je ne supporte plus les bridgestone 689 HT :diable